supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Criss angel,magicien ou frimeur?

Bonjour,

Apres multiples visionnage de vidéo de criss angel je découvre qu'il est plus frimeur et expert en vidéo montage que magicien!

J'aimerai un peu vos avis sur lui

voici le lien de quelques vidéos de lui

www.youtube.com...

Personne pour donner son avis?

ça me semble assez logique que tout ça soit truqué du début à la fin lol...

oui,ca je sais,un peu comme tout les magiciens.
mais moi je demande si vous ne trouvez pas que criss angel n'exagere pas dans la facon de faire la présentation.
J'ai vraiment l'impression quand dans les tours qu'il fait c'est des montages vidéos fait avec un public composé d'acteur.

J'ai fais des recherches sur les tours qu'il fait,la plupart sont facile a comprendre.

Par contre,je recherche des tours genre quand il traverse la fenetre.

la taque d'egout la j'ai trouvé tout seul,rien de plus facile a voir.
la femme qu'il coupe en deux ca rien de compliqué aussi.
la piscine ou il marche sur l'eau facile aussi.
quand il passe sa main a travers le corps d'un mec la aussi on vois bien le tour de magie d'école primaire

Déjà la vitre ne fait pas le même son au début qu'à la fin, et le mec qui est a l'intérieur du magasin n'est pas là pour rien a mon avis :)

Personne n'a une petite idée de comment il fait?

j'ai uné vidéo d'un mec qui fait +/- pareil avec un poivrier,il le passe a travers une table en verre .

La vitre n'est pas céllée c'est certain, en tout cas à la fin, on entend bien qu'elle vibre.
Ensuite on remarque que le gars quand la caméra s'approche avait sa main près de la vitre.
Il y a un mécanisme que je ne connais pas qui permet d'ouvrir / femrer la fenêtre tout en gardant le haut stable pour qu'on voit bien les reflets.
Par contre le mec en jean bleu a gauche est très mauvais acteur.

Oui,je veux bien te croire,mais regarde ceci www.youtube.com...

Ceci est un autre magicien qui fait passer un objet a travers une table,mais la table n'est pas caché par du papier.
De plus,il n'y a rien autours des mains du magicien,la vitre de la table est parfaitement visible.
Je suis pose que criss angel utilise +/- le meme procédé,mais je cherche a savoir le truc.

Pourquoi se focaliser sur ce type au fait?

J'ai regardé pas mal de vidéo de lui.
certains tours sont facile a comprendre,mais certains comme la vitre me turlupine.
Quand je vois certains forum qui parle de lui je rigole car pas mal de jeune pensent qu'il a donné son ame au diable :fou:

Ah bah oui mais la les gens qui croient que les illusionnistes font dela magie noire on ne peut rien pour eux

Il faut qu'ils consultent mon vieil ami

L'exorciste !

wc a écrit:
Oui,je veux bien te croire,mais regarde ceci www.youtube.com...

Ceci est un autre magicien qui fait passer un objet a travers une table,mais la table n'est pas caché par du papier.
De plus,il n'y a rien autours des mains du magicien,la vitre de la table est parfaitement visible.
Je suis pose que criss angel utilise +/- le meme procédé,mais je cherche a savoir le truc.
Je ne suis pas "magicien" mais il est évident qu'il y a un truc avec la fenêtre.
Je connais celui de la poivrière qui est largement mieux fait selon moi.

oui,mais bref,moi je cherche a savoir l'astuce de la table en verre ou la vitre.
Et bien d'autre tours bien sur.

Qu'est ce qu'on peut voir à partir de video de toute façon? :neutre:
Les meilleurs illusionistes sont bluffants même si tu es juste à coté :paf:

dalai-lama;si tu connais le truc du poivrier tu devrais de 1 me le dire en mp svp ;) et de 2 ca dois etre +/- la meme chose avec criss angel qui traverse la vitre ?

Je voulais dire j'ai déjà vu le tour, pas je connais le secret ^^
Je t'ai dit pour la vitre, elle n'est pas scellée et ya un moyen de l'ouvrir fermer, après exactement je sais pas.

et bin et bin
pas grand monde ne connait criss angel ici :yeux2:

Allais allais,un petit effort svp.

ça ne sert à rien de upper le topic plusieurs fois par jour... si personne ne veut parler de criss angel, tant pis :neutre:

Absolument d'accord!

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com