Bonjour à toi,
Si tu as bien lu, il ne s'agit pas de franchises, mais ce concessions.
Peu importe depuis quand j'ai créé mon entreprise.. l'idée c'est de permettre à des personnes qui ont des compétences informatiques et qui ont envie d'en faire leur métier, de créer leur propre emploi.
L'idée est d'apporter à ces futurs entrepreneur toute l'assistance dont ils ont besoin pour monter leur entreprise. Car on peu être bon technicien mais ne pas aimer la paperasse, la gestion, etc.
Le but c'est d'exploiter à plusieurs une enseigne commune, avec une démarche commerciale et qualité commune. Car l'union fait la force et je pense qu'on peut être plus fort ensemble que chacun dans son coin.
Et puis, le but n'est pas d'apporter une clientèle à chacun. Chacun connaît son secteur et c'est à chacun de se faire sa clientèle. Mais en utilisant des outils communs comme le site web pcproxiservices.fr, un outil de CRM commun, etc
C'est un réseau que je veux créer mais d'indépendants qui ont tous leur mot à dire..
Merci pour tes remarques.
Ah c'est toi "
Pour quoi dis tu :
optimum75 a écrit:
même après toute cette période je ne me verrai pas proposer ce genre de montage car je ne pense pas avoir un apport clientèle suffisant partout en France pour permettre aux entrepreneurs de réussir individuellement chacun dans leurs villes.
.
quand sur ton site tu dis être "N°1 du dépannage informatique sur toute la France" !!
Est ce vrai ou juste un slogan commercial ?
Message edité le 06/07/2009 à 13:47