supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
megadub a écrit:
c'est pas parce que t'as pas un CV de 3 tonnes que tu dois pas facturer une prestation le prix du marché  :neutre:

Ok, tu mets mets à la place de la boite maintenant: pour le meme prix tu fais appel à une boite pro ou un étudiant????

ça c'est lui que ça regarde... en attendant, j'vois pas pourquoi lui reprocher de vouloir appliquer les tarifs standard... tu préfères les étudiants qui cassent le marché ? :whistle:

megadub a écrit:
ça c'est lui que ça regarde... en attendant, j'vois pas pourquoi lui reprocher de vouloir appliquer les tarifs standard... tu préfères les étudiants qui cassent le marché ?  :whistle:

t'as pas l'impression de raconter n'importe quoi là :ane:

eh si la boite est prete a le payer ce prix là... ^^

lutecefalco a écrit:
t'as pas l'impression de raconter n'importe quoi là :ane:

bah non... le client achète un service pas une personne... alors s'il est capable de faire le site alors il doit être payé le juste prix en fonction du site livré. Là où un pro fait la différence c'est sur les options qu'il peut apporter mais c'est pas forcément ce qu'attend le client :)

megadub a écrit:
ce serait bien ça :D

Mais tu rêves... il y a plein d'autres charges à payer, je les ai listée en plus  :neutre:

Oui oui, je me suis embrouillé, c'est pas "impots" mais "charges diverses et variés dont impots"
si je me met indépendant, je compte otenir en Net la moitié du CA, je pense qu'à la louche je ne suis pas trop loin donc 400 de CA => 200 net
Il y a d'autre topic qui parlent très bien des démarche à suivre, essentiellement l'ursaff à contacter.

mais bon, je rappelle que je ne voulait pas soulever de polémique, j'ai des collègues étudiant qui faisaient des "stages" supplémentaires qui ont valorisé leur CV: je n'impose pas mon avis, c'est à chacun de voir :neutre:

en effet, c'est pas loin de 50% du CA :jap:

pour les démarches, c'est 15 minutes à l'URSSAF et c'est gratuit :super:

Je suis pas un pro donc je vais pas facturer comme tel mais je ne vais pas non plus brader, j'ai quand meme un bac+5 en informatique et j'ai deja de l'experience professionelle

ou est passé ma réponse ?

NoWayHome a écrit:

DTC? :ane:

ouais surement , hier j'avais fait une réponse COMPLETE de chez complete .
avec les tarifs par pages ect ..

NoWayHome a écrit:

parler de black c'est illégal :jap:

***modération***

Sinon pour la réponse :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tarif+...+site+web&meta=

Bien amicalement .

Ce message etant dénué de toute agressivité .

[sz]gazton a écrit:
parler de black c'est illégal :jap:

C'est du racisme :o

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !