supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
Montalban a écrit:
Pomme de terre crue râpée en alternance avec concombre finement tranché. Laisser reposer une heure, servir frais.

:oui: et ce qui marche aussi super bien c'est cette recette de gd mere

1- Battez les œufs entiers avec le sucre et le sachet de sucre vanillé jusqu’à obtention d’un mélange onctueux et mousseux.

2- Ajoutez la farine en pluie et mélangez puis incorporez le lait petit à petit sans cesser de remuer. Ouvrez la petite boîte d’ananas, sortez les tranches et faites-les égoutter quelques instants puis coupez-les en petits dés.

3- Beurrez généreusement un plat allant au four et disposez les morceaux d’ananas sur le fond. Recouvrez alors la pâte à clafoutis.

4- Saupoudrez de cannelle en poudre.

5- Faites cuire dans le four préchauffé à 180°C (th. 6) pendant 30 minutes environ. Vous pouvez servir la tarte tiède ou froide.

sources: http://www.cuisinorama.com/recettes/clafou...nanas_2208.html

En fait c'est bien ce topicajo (:hello: jo) on peut glisser une recette de cuisine et les modos n'y verrons que du feu

nonens a écrit:
Ouais, je vais surveiller ça de très près, et là au moins c'est the leçon, plus jamais sans crème ! [3615 mylife] J'ai du tondre ce matin, j'ai mis de l'écran total indice 100, au moins ca marche ! [/3615 mylife]

je ne pense pas que ce soit la solution idéal. Selon moi c'est de se couvrir de temps le temps parce que la creme ca te protege de certain mais pas de tout (on m'avait expliquer mais je me souviens plus du tout)

il existe des ecrans totals (totaux ?) minéraux, c'est ce qu'il y a de plus efficace
l'inconvéniant c'est que ca laisse une couche blanche sur la peau, mais pour les peau fragiles il n'ya pas mieux, rien ne passe

zarathoustralegrand a écrit:
En fait c'est bien ce topicajo (:hello: jo) on peut glisser une recette de cuisine et les modos n'y verrons que du feu

:heink:

ca ne passera pas une deuxième fois ;)

HS
fais un topic cuisine si tu veux, avec des conseils, recettes ...
un lieu d'échange sur la gastroomie et bouffe
:)
/HS

[sz]gazton a écrit:
:heink:

ca ne passera pas une deuxième fois  ;)

Rhalala ce Gazton y voit tout derriere ses lunettes. :ouch:
Respect :jap:

lejeferson a écrit:
il existe des ecrans totals (totaux ?) minéraux, c'est ce qu'il y a de plus efficace
l'inconvéniant c'est que ca laisse une couche blanche sur la peau, mais pour les peau fragiles il n'ya pas mieux, rien ne passe

totals il me semble.
:oui: Oui pour les minéraux c'est vrai. En fait c'est comme si tu restais en sous sol ds ta cave sans fenêtre. Le pb effectivement c'est que tu restes tout blanc :neutre:
La roche rien de tel pour stopper les effets néfastes du soleil :super:

oui c'est vrai y'a rien de mieux que les écrans mineraux(à part l'aspect métalique qu'ils laissent sur la peau comme le dit lejef) mais en plus ça résiste beaucoup mieux à l'eau et ça pique pas les yeux contrairement aux écrans chimiques!

CyberJo a écrit:
moi qui ai la peau turbo blanche et qui passe uniquemetn du rouge au blanc et du blanc ou rouge, j'ai ça souvent :D

toujours à parler alcool celui-là :o

[sz]gazton a écrit:
HS
fais un topic cuisine si tu veux, avec des conseils, recettes ...
un lieu d'échange sur la gastroomie et bouffe
:)
/HS

ca existe déjà : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=272307

[sz a écrit:
gazton,21/06/2005, 17:43:46]tu peux aussi te bruler au 2e degres avec le soleil ce qui commence a faire beaucoup
Je confirme. L'été dernier, j'ai été brûlé sur les 3/4 du dos, au 2e degré. Malgré le fait que j'ai mis un indice 35...
Ouaip, surveillant de baignade dans l'eau glacée (interdiction de changer de place ou de se tourner, faut pas lâcher les chiards des yeux, on était aux USA, c'est pas la France...), temps légèrement nuageux et petit vent rafraîchissant, tout était en place pour un cramage en règle...

Et après, c'était horrible. Les nuits quand ça gratte, à dormir sur le ventre, où j'en laissais partout dans mon sac de couchage (sans y toucher). Le passage à la douche, où tu vois l'étendue des dégâts (cloques de 2cm de diamètre sur quasiment tout le dos) et où tu pries pour pas choper un cancer dans quelques années...

Et puis évidemment, après, quand t'es obligé d'aller bosser. Au soleil. :paf:
Heureusement que j'avais des T-shirts bien sombres, mais même le contact du tissus, ça fait sacrément mal... :sweet:

La solution? Trouver une crème apaisante "spécial coups de soleil". Généralement, c'est une composition proche de la biafine, mais ça a un effet rafraichissant en plus, toujours bon à prendre!

tu devrais changer de pseudo alors. Lardon cuit t'irais mieux non?

Bon là ca va mieux, à grand renfort de biafine et de crème hydratante.....
Je suis encore juste un petit peu rouge, mais ca va beaucoup mieux.

Plus jamais sans crème solaire....

ouf j'aurais eu du mal à passer un bon WE en te sachant ds cet état :sleep:

zarathoustralegrand a écrit:
ouf j'aurais eu du mal à passer un bon WE en te sachant ds cet état  :sleep:

:na: :na: :na: :na: :na: :na:

:sarcastic: :whistle:

ouaip nonens, c'est horrrrrible!!!!
Ca gratte tellement que j'ai envie de m'arracher la peau. J'en devient complétement DIINNGGUUEE!!!!!
Moi j'ai choppé mon coup de soleil vendredi apres-midi, puis samedi j'étais rouge de la tete au pied (oui je sais pas de creme bien fais, mais bon si c'est pour faire ch****...), j'pouvais plus rien enfiler ca brulais hard.
Mais la !!!! ... On est dimanche matin, et le gars qui dit que c'est supportable, ben bravo !!
Ca me gratte mais à un point... j'suis au bord de la crise de grattage, j'ai jamais vecu un coup de soleil pareil, et c'est vraiment atroce.
J'espere juste que ce soir ca ce serra calmé, sinon chez pas... j'ai eu la varicelle l'été passé (sachant que j'ai 23 ans) et a coté des démangeaison que j'ai maintenant, c'étais carrément les vacances :@

J'me rassure avec la reponse de Moa45 : quand ca gratte c'est que guérison il y a , ... espéront rapidement alors

:etonne: Ce up de ouf :MDR

:ouch:

[:skyos]

moi je trouve ça très bien : ça fait au minimum une personne de plus qui deviendra très prudente et fera aussi attention aux autres.

s'il faut ça pour prévenir... :paf:

ça m'rappelle mon petit frère qui revenait de la piscine le visage cramé parce que la crème devant les copains c'est la honte, et quand je lui mettais de la biafine c'était boouh ça fait mal :cry:

en effet depuis le temps j'espère que la démangeaison est passée :paf:
on ferme

59 messages
ok