supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
nonens a écrit:
aaaaaaargh j'en peux ^plus c'est horrible

j'ai pappellé le docteur , rien a faitre a part biafine.......
pitiééééééééééééééé c'eest vraiment horrib comme ca gratte

essai de mettre du vinaigre dessus et laisse agir qqs temps, c'est une recette de grand mère dont j'avais eu des echos, mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Dit moi si ça marche c'est toujours bon à savoir.

Message supprimé à la demande de l'auteur

Isl@nd_spirit a écrit:
essai de mettre du vinaigre dessus et laisse agir qqs temps, c'est une recette de grand mère dont j'avais eu des echos, mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Dit moi si ça marche c'est toujours bon à savoir.

tu peux aussi essayer l'alchool dan ton corps et dessus :ane:

sinon tu appels le samu pour demander conseil a leur medecin, ils sont aussi la pour àa et ont l'oubli trop souvent ;)

et les brulures te poursuivent tte ta vie, je suis bien placé pour le savoir ;)

faut pas rigoler avec sa peau :/

Le baptème du soleil d'un geek ! ah !

Oui, c'est horrible :( Le solleil devrait être banni :grrr:

Non, je rigolle, mais c'est vrai que ça piccotte un peu et que ça chatouille :paf:

Edit:

j'ai remarquer que mouiller un essuie, le tordre et puis le mettre sur les parties crammer fesait moins mal :super:

ZanTTka a écrit:
Rien de bien méchant au moins ? :/

qui ?

si c'est moi, j'ai été brulé par de l'eau bouillante étant gamin et je garde des traces qui ne partiront jamais, tu peux aussi te bruler au 2e degres avec le soleil ce qui commence a faire beaucoup :neutre: ( moi j'ai eu tous les degres :sol: :sweet: )

JE confirme, je reviens du Maroc et je suis brulé au 2 eme degré au chevilles... : :sweet:

:hello:

J'ai eu la même chose en Espagne il y a environ deux ans et à chaque fois que je m'expose de façon importante au soleil... :D
La solution c'est "Fenistil" un médicament sous forme de comprimé qui calme les démangeaisons c'est énorme ce médicament ! :super:
Je sais pas si ça existe en France par contre... :/
Evite de t'exposer au soleil pendant quelques jours car la brulure est proche car la peau est fort fragilisée là...

:jap:

J'ai pas lu les réponses, mais les démangeaisons sont normales. Il faut attendre, il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Et surveille ta peau pendant l'année qui vient et toute apparition de bouton.

Merci de vos réponses, en fait là ca va mieux, mais j'ai l'impression que c'est par 'crises'...Là ca va sans problème alors qu'il y a 10 minutes je pouvais rien faire tellement je me grattais.....

ZanTTka a écrit:
Faut se méfier avec les coups de soleil violents, un cancer de la peau c'est a 99/100 des cas un oubli de précautions plus jeune (le fameux capital santé soleil :o) et se méfier si des mélanomes se forment, ou si d'éventuels grains de beauté changent après coup :oui:

C'est une brulure tout de meme :o

Ouais, je vais surveiller ça de très près, et là au moins c'est the leçon, plus jamais sans crème ! [3615 mylife] J'ai du tondre ce matin, j'ai mis de l'écran total indice 100, au moins ca marche ! [/3615 mylife]

shichi a écrit:
Le baptème du soleil d'un geek ! ah !

:ane:

[sz]gazton a écrit:
qui ?

si c'est moi, j'ai été brulé par de l'eau bouillante étant gamin et je garde des traces qui ne partiront jamais, tu peux aussi te bruler au 2e degres avec le soleil ce qui commence a faire beaucoup  :neutre:  ( moi j'ai eu tous les degres    )

Moi j'ai aussi été brulé au 3e degré par la cheminée d'un tracteur ca fait 3 mois, toujours la marque sur le bras aussi, mais bon pas trop grave...

Patoch a écrit:
J'ai pas lu les réponses, mais les démangeaisons sont normales. Il faut attendre, il n'y a pas vraiment d'autres solutions. Et surveille ta peau pendant l'année qui vient et toute apparition de bouton.

Ouais, je vais surveiller ça bien de près....Et si je vois un petit truc hop dermato :D

ZanTTka a écrit:
:oui: et pour les médiaments, toujours demander a son pharmacien et son médecin les contre indications :ane:

Ou les lire dans la notice, c'est déjà pas mal... (j'ai failli mettre du Parfenac, mais c'est déconseillé en cas de brulures)

En tous cas je pense que je vais passer une super nuit... :whistle:

Ca me fait penser au mec dans une pub pour des chewing-gum extra forts :ane:

si tout le monde commence à faire des topicajo on va pas s'en sortir

zarathoustralegrand a écrit:
si tout le monde commence à faire des topicajo on va pas s'en sortir

** tacle a la gorge ** :paf:

Pomme de terre crue râpée en alternance avec concombre finement tranché. Laisser reposer une heure, servir frais.

59 messages
ok