supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
 Sujet Fermé

Coup de soleil ? - c'est normal ?

salut,

il y a deux jours j'ai chopé un coup de soleil sur le torse, je suis tout rouge. J'ai mis de la biafine le soir même, puis le lendemain dans la journée et encore le soir (hier soir donc) , mais depuis ce matin ca me démange comme pas possible, mais vraiment quelque chose d'horrible ! J'ai essayé de prendre une douche, mettre de la biafine encore, de la crème à je sais plus quelle plante qui soulage les démangeaisons, ca ne sert à rien.... Alors si quelqu'un a THE remède ca m'arrangerait bien !!
D'ailleurs est ce que c'est normal qu'un coup de soleil gratte ? Enfin moi ca me l'a encore jamais fait, ca brule, ca fait mal mais sinon....
Merci et a+

moi qui ai la peau turbo blanche et qui passe uniquemetn du rouge au blanc et du blanc ou rouge, j'ai ça souvent :D
une seule solution : ecran total et biafine effectivement :jap:

et la prochaine fois garde un tshirt ;)

Peut être une allergie à une de tes crèmes, mais en général après lorsque ça gratte, c'est que guérison il y a :)

Ouais, quoique biafine j'utilise pas mal alors je pense pas....
Et Cyber en général ca dure longtemps ?
cay horrib'.....

2-3 jours, avec de la biafine et des galçons dans un gan de toilette posé sur le coup de soleil c'est plus supportable :oui:

Aaaah ...
En plus put*** de m**** j'ai une audition de musique e soir, je sais pas comment je vais faire demander à qqn de me tourner les pages ET de me gratter.... :ane:

la solution, c'est tout simplement de ne pas t'exposer trop longtps au soleil au debut, tchirt apres ...

c'est normal que tu soit rouge si tu n'etais pas bronzé au début ...

c'est ce qu'il y a de plus mauvais les coup de soleil

weed002 a écrit:
la solution, c'est tout simplement de ne pas t'exposer trop longtps au soleil au debut, tchirt apres ...

c'est normal que tu soit rouge si tu n'etais pas bronzé au début ...
c'est ce qu'il y a de plus mauvais les coup de soleil

Ouais, maintenant je saurai et je ferai, les coups de soleil cay le mal :o

Ca va peuler chéri ^^

:'( ca gratte et ca brule :(

au debut, éviter e passer plus de 30 min au soleil, avec creme biensur
ensuite qund ca devient moins blanc, tu peux augmenter doucement l'exposition
c'est ca de passer sa vie devant son PC (expérience inside :D)

nonens a écrit:
:'(  ca gratte et ca brule  :(

mais surtout que tu peux attraper le cancer ou des trucs comme ca

En attendant personne a quelque chose contre les démangeaisons ? :o

La volonté :D

aaaaaaargh j'en peux ^plus c'est horrible

j'ai pappellé le docteur , rien a faitre a part biafine.......
pitiééééééééééééééé c'eest vraiment horrib comme ca gratte

arrete de te plaindre ... pense à ceux qui sont brulés dans les accidents domestiques ou autres ...

faut écouter les autres et ne pas faire de betises, met toi dans un courant d'air quitte a chopper la creve et a bien appliquer les conseils donnés ;)

moi rouge hier, beau brun aujourdhui
dans 2 jours je suis black lol

Chochotte :o

:ane:

Moi je ne peux pas bronzer sans passer par l'état "rouge comme une tomate" avant, mais je n'ai jamais rien mis dessus, ça reste supportable :D

Moi faut vraiment je le fasse expres pour rougir,
Hier jai fait un tennis 4 heure de 14 à 18 en plein soleil torse nue et jai un peu rougi
mais sinon oui cest normal que ça pique

Ca dépend des peaux en fait, les gens pâles crâment beaucoup plus rapidement que les gens au teint mât, crème solaire ou pas.

Mais tu vas voir, c'est très amusant d'enlever les petits bouts de peau qui pèlent :o

59 messages
ok