Fibbs a écrit:
qui balancent des préavis tous les deux mois
Fibbs a écrit:
Ils ont des CE et des privilèges assez rares, ils veulent tout le temps plus, et si leur boulot commence un peu trop a ressembler a celui des privés, là, faut gueuler, c'est pas normal...
Tout ca, c'est vraiment minable
alstroM a écrit:
moi il n a jamais de retard mais par contre, qu est ce qu ils sont c*** au guichet en general ( doit avec une sale guele peut etre :( )
Fibbs a écrit:
Je suis aussi a Strasbourg, et je dois aller a Colmar (30 minutes avec le train, 1h sans circulation avec la voiture),
Docte56 a écrit:
J'dis dans la SNCF et les transports en commun, il devrait pas y'avoir le droit à plpus de 3 jours de grève par mois, non cumulable (pas le droit de faire la grève 6 jours un mois et rien le suivan)
Parce que eux c'est pas le droit de grève, c'est le droit de faire chier.
Si encore ils se coontentaient de ne aps faire payer els voyageurs, d'accord, mais là raz-le-bol.
A Rennes on a du bol, la dernière grève des transports en commun doit avoir 4 ans.
Mais quan don voit que chez les médecins quand il font la grève, il y a des réquisitions, c'est dégueulasse que ça soit pas obligé pour els transports. Car à cause d'un conna*d, c'est 100 pauvres gusses aui en patissent....
Moi, en période de grève, je fais aussi grève... du compostage de billet. Et si jamais un controleur venait me faire c****, ça chaufferait largement pour lui. :grrr:Fibbs a écrit:
Comment peut on avoir du respect pour des gens comme ca, qui profite jusqu'au bout, et aprés, viennent te faire chier le matin a 7h parce que t'as oublié de composter ton tiquet... Le prochain, il ira se faire fou**e
Faudrait tous les virer, et reprendre ce qui veulent vraiment bosser, mais avec certaines conditions sur le contrat...
Pas normal que pour quelques fénéants, ca pénalise des gens qui ont envie (ou qui ont pas la chance d'avoir leurs privilèges) de travailler...
Fibbs a écrit:
Faudrait tous les virer, et reprendre ce qui veulent vraiment bosser, mais avec certaines conditions sur le contrat...
Pas normal que pour quelques fénéants, ca pénalise des gens qui ont envie (ou qui ont pas la chance d'avoir leurs privilèges) de travailler...
Je crois que c'est la position la plus saine parce que ,quand je vois le niveau de haine de certain,ça fait peur.PapaCool a écrit:
Bon, c'est vrai que les grèves à répétitions, c'est plus que lourd. Mais ils ne sont peut-être pas tous à mettre dans le même panier. :neutre:
Je m'interroge plus sur les syndicats qui donnent des préavis de grève à tout bout de champ. :(
hisvin a écrit:
Je crois que c'est la position la plus saine parce que ,quand je vois le niveau de haine de certain,ça fait peur.
Sur,mais bon,le seul truc que l'on aura,ce sera une privatisation à l'anglaise et,honnètement,la SNCF est d'une ponctualité quasi atomique comparé à celle de l'angleterre.ezeckiel2k a écrit:
Comme on dit, pas de fumée sans feu....
hisvin a écrit:
Je crois que c'est la position la plus saine parce que ,quand je vois le niveau de haine de certain,ça fait peur.
Punaise,Antoine Sellière doit bander comme un malade en lisant certains posts.