Sangoku20 a écrit:
Welcome to the real world. :MDR
ZanTTka a écrit:
Avec un "vous pensez quoi du blu ray" plutot qu'un "a mort le blu ray" je suis sur qu'on aura un débat plus posé :paf:
ZanTTka a écrit:
Moi qui suis jeune, ca me permet de voir des anciens films très bons, réédités, sortis en director's cut etc ..
Et tous les films récents en meilleure qualité q'au ciné, chez moi ...
Justement, comme tu dis les gens viennent à peine de se mettre au DVD, donc ils ne passeront pas au Blu-Ray ou a quoi que ce soit d'autre...Resiliator a écrit:
Ben oui je sais que la mode actuelle est la rentabilité à mort au dépend du consommateur mais faut pas pousser mémé dans les orties qd mm.
Ca par contre je comprend pas :??:Resiliator a écrit:
On commence à se rapprocher du monde de la bagnole ou il faut payer et fermer sa g.... parce qu'on a pas le choix.
Cassin a écrit:
Il me semble plutôt qu'on a largement le choix ;)
ZanTTka a écrit:
On entrouve encore pas mal. Même du neuf pour les DJ :ane:
Gzhindra a écrit:
wait and see
mais cetet génération de format m'interesse moyennement. On verra le rapport espace prix dans 2 3 ans. L'holograhique m'a l'air plus engageant , surtout ces espece de cartes qui tiennent dans une poche de chemises et qui devrai commencer a 30GO.
ZanTTka a écrit:
J'ne ai vu quelques en vente a la FNAC ... 17€ le trois titres de Madonna :ane:
Resiliator a écrit:
Voilà, je pense qu'il faut laisser tranquille le DVD pendant 5 ou 6 ans et quand un nouveau format sortira avec un réel intérêt et un réel plus, là d'accord.
Parce que le blu-ray nous offre quoi de plus ? plus de place pour les bonus ? tu parles, qd t'achètes un dvd je pense que c'est le film qui t'intéresse en premier et les bonus si tu as aimé le film ou si tu veux passer un dimanche pluvieux :D
amd_maniac a écrit:
Autant dire les choses comme elles le sont, il faut impérativement avoir un écran HD ready pour profité du blu-ray ou de l'HD-DVD, sinon ça ne sert STRICTEMENT à rien !
:oui: