Cotation pour une vieille moto - Où trouver ça ?

Salut,

Mon père voudrait vendre sa vieille moto (une Yamaha 750 XS de 79), mais il ne sait pas trop quel prix en demander, est-ce qu’il y a des gens ici qui connaîtraient des sites proposant des cotations pour ce genre de vieux modèle ?

(sachant que le moteur est OK mais qu’il y a un problème électrique)

750 € selon ce site

Côte motos collection

Allez, j’vais le faire : DTC ! :na:

:paf:

OK, reste à trouver un colis Chronopost assez grand maintenant :ane:

Normandie/Picardie, donc assez loin :o

Merci pour l’adresse :jap:

En tous cas, c’est pas la côte C1, elle a plus grand chose d’origine :o (selle perso, guidon large et pot maison).

J’hésite entre C2 et C3…

Comme je le disais le moteur est OK et n’a pas beaucoup de km (42 000), mais y’a un blème électrique qui l’empêche de démarrer :confused:
Question carrosserie il y aurait le réservoir à repeindre (actuellement il est recouvert de skay) mais c’est tout…

Ils vont dire "on vous la reprend 10 €" :o

Ah…je me suis trompé de ligne http://yelims3.free.fr/Jesuis/Opticien.gif

:smiley:

Tu leur réponds
OK, et vous me faites 990 € de remises sur une YZF-R1 :love:

Y’a un kick (à cette époque y’en avait :ane:), mais faut avoir la santé, le moulbif est lourd a entraîner :ane:

Bon, le pater vient de décider, “1000 € à débattre, on peut descendre jusqu’à 750” :smiley:
De toutes façons il va essayer de la fourguer dans un rassemblement de vieilles bécanes, c’est plein de bricoleurs, si quelqu’un la rachète ça sera certainement pour la démonter entièrement donc…

C’est triste, je l’aimais bien moi cette bécane, c’est là-dessus que j’ai fais mes premiers km après mon permis :smiley:
J’avais du en acheter une neuve assez vite parce qu’elle ne supportait pas le rythme (50 bornes par jour 5 fois par semaine + balade le WE :paf:), mais pour se balader l’été elle était géniale :sweet:
(en plus la selle perso est super confortable, un vrai régal :D)

http://img134.imageshack.us/img134/929/p20300025lq.th.jpg

Sur ma Bandit la selle était un vrai supplice :paf:, mal au cul dès que je faisais plus de 50 bornes :smiley:

Sur la XJR ça va mieux :smiley:

Ouais, il est perdu dans les tréfonds du forum :sweet:

Y’avait aussi le trombino :smiley:

Nan, y’a pas (ou y’a plus) dans la liste des topics, je viens de zieuter :frowning:

On a qu’a en refaire un :ane:

Ouaip, ça avait été évoqué il y a quelques temps mais personne ne c’était lancé :ane: