50km au dessus de la limite, t'es dégouté d'être puni? ...Inconnu00 a écrit:
+1, un copain roulait environ à 100 au lieu de 50 et s'est fait arrêter par une voiture de police. Vu qu'ils n'avaient pas d'appareil de mesure il a eu 70€ d'amende mais pas de points en moins. Bien dégouté quand même.
blackredfox a écrit:50km au dessus de la limite, t'es dégouté d'être puni? ...Inconnu00 a écrit:
+1, un copain roulait environ à 100 au lieu de 50 et s'est fait arrêter par une voiture de police. Vu qu'ils n'avaient pas d'appareil de mesure il a eu 70€ d'amende mais pas de points en moins. Bien dégouté quand même.
on oublie trop vite combien on met en danger les autres, surtout les piétons/cyclistes, quand on roule vite..
wolverine91 a écrit:
clair que c'est pas en rase campagne , c'est quand même violent :nexath
c'est pas lui c'est un copain sinon :whistle:
De toute façon il y a des endroits limités à 50 qui mériteraient 30, et d'autre plus :neutre:Inconnu00 a écrit:blackredfox a écrit:50km au dessus de la limite, t'es dégouté d'être puni? ...Inconnu00 a écrit:
on oublie trop vite combien on met en danger les autres, surtout les piétons/cyclistes, quand on roule vite..
C'était tard le soir, il n'y a jamais personne dehors dans ma ville :-(:
Inconnu00 a écrit:
C'était tard le soir, il n'y a jamais personne dehors dans ma ville :-(:
Inconnu00 a écrit:
Sekhmetouserapis a écrit:
+1
Y a jamais personne jusqu'au moment où quelqu'un a décidé de sortir ce soir là :neutre:
chavroux a écrit:Sekhmetouserapis a écrit:
+1
Y a jamais personne jusqu'au moment où quelqu'un a décidé de sortir ce soir là :neutre:
+ ya tellement de choses qui se passent le soir
tu peux tomber sur un mec bourré ou un clébard et a quand tu l' évite et finit dans un poteau cay coton :neutre:
JohnnyG a écrit:
sans forcement excuser, je peux montrer un exemple ou la limite est bien 50 km/h mais ou il n'y a pas vraiment de danger a aller un peu plus vite....(apres c'est comme beaucoup de choses faut garder le sens des mesures (+50 c'est quand meme beaucoup))
la petite ville que je traverse pour aller au boulot, il y a 2-3 ans de cela a la sortie de la ville s'est construit un Zone Indus.. et une Zone Artisanale ou passeé les heures d'ouverture y a pas un pietion car pas d'habitations.l'année derniere ils ont deplacé le panneau de fin de ville pour qu'il englobe les Z I et Z A (ca a augmenter d' a peu pres 300 metre la zone a 50..) et au final ca donne que les gendarmes s'en donnent a coeur joie des lors qu'ils on beson de faire du chiffre il se posent la avec un radar alors qu'il n'y a pas de changement en terme de securité...