supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

91 messages
ok
ftex a écrit:
Je pense que les propositions de L'UDF permettraient un vrais changement, tel que les français l'attendent, vers un france plus juste !  :ane:

Une France plus juste, pour y arriver, il faut que l'Etat cesse d'intervenir partout, il faut une France plus libérale à l'intérieure de ses frontières et une France protectionniste qui protège un libéralisme intérieure fort

X-FILES a écrit:
Une France plus juste, pour y arriver, il faut que l'Etat cesse d'intervenir partout, il faut une France plus libérale à l'intérieure de ses frontières et une France protectionniste qui protège un libéralisme intérieure fort

+libérale ça veut peut-etre dire plus riche mais pas plus juste.... :neutre:
+ libéral, moins d'intervention de l'etat ça veut dire moins de répartition.
Nous à l'udf, ce sera croquettes et boulettes pour tous ! :super:

ftex a écrit:
+libérale ça veut peut-etre dire plus riche mais pas plus juste.... :neutre:
+ libéral, moins d'intervention de l'etat ça veut dire moins de répartition.
Nous à l'udf, ce sera croquettes et boulettes pour tous ! :super:

La répartition des richesses se fait toute seul et naturellement avec le vrai libéralisme.

X-FILES a écrit:

Cela sous entend que la France ne doit être dépêndante en rien des marchés extérieurs...... Rien que pour l'Uranium, c'est pas gagné (une FRance sans courant c'est une France qui avance monsieur ! :paf: )

X-FILES a écrit:
La répartition des richesses se fait toute seul et naturellement avec le vrai libéralisme.

:heink: avec le vrai libéralisme on à le tiers monde non ?

X-FILES a écrit:

:MDR :MDR :MDR

lord69 a écrit:
Cela sous entend que la France ne doit être dépêndante en rien des marchés extérieurs...... Rien que pour l'Uranium, c'est pas gagné (une FRance sans courant c'est une France qui avance monsieur !  :paf: )

Je ne veux pas une France fermé sur le monde mais une France ouverte qui puisse se défendre équitablement fasse à un monde qui n'a pas les mêmes exigences sociale que la France. Et au fait de l'uranium, il y en a plein en France métropolitaine.

le boulet n'est pas celui que tu penses...

bedjo a écrit:
le boulet n'est pas celui que tu penses...

:grrr: :o ça te dérangerais de pas m'insulter, je t'ai rien fait que je saches... :na:

ftex a écrit:
:grrr:  :o ça te dérangerais de pas m'insulter, je t'ai rien fait que je saches... :na:

:MDR :MDR :MDR

X-FILES a écrit:
    :MDR  :MDR  :MDR

:o et je t'ai pas insulté alors que tu tiens des propos très c*ns alors un peu de tenu, et merci de revenir dans le débat ! :o

X-FILES a écrit:
Je ne veux pas une France fermé sur le monde mais une France ouverte qui puisse se défendre équitablement fasse à un monde qui n'a pas les mêmes exigences sociale que la France. Et au fait de l'uranium, il y en a plein en France métropolitaine.

As tu pensé que si l'on se protège des autres, les autres se protègeront de nous ?
On a peu a gagner et bcp à perdre à se la jouer protectionniste à fond.

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Le prochain smiley avec des boulets dedans je sors un canon a LS :ange:

:riva: merci, t'as fait peur à tout le monde... :/

A mons avis si on fait des référundum à tout va, on risuq ed'avoir un phénomène de saturation comme à une certaine époque avec les sondages sur cluclu... :neutre:

Message supprimé à la demande de l'auteur

ZanTTka a écrit:
Exactement ce que je pense aussi :)

:sol:
D'autant plus que j'ai l'impression que le peut de référundum qu'on fait en france, sont plus consultatif que ce qu'on essaye de nous faire croire... (je pense au référundum sur la constitution, qui débouche sur rien voir sur un passage ni vu ni connu de la constitution par petit morceaux dans notre dos... :neutre: )

X-FILES a écrit:

Mon p'tit gars, j'vais t'apprendre un truc, quand on traite de boulet j'ai tendance à sourrir quand l'avatar est un chat, mais toi j'te permet pas.

Alors prenons ton post : de l'uranium en France ? Ha ? Y'en a eu c'est vrai, mais y'en a plus ! Et c'est pour ça qu'on va le chercher en afrique,etc...

Ensuite, comment tu ouvres un pays en le ferment sur lui même ? Là t'es fort toi ! Parce que tu vas protéger tes biens et tu vas attendre que les autres te vendent les leur sans surcout ou quoi que ce soit ? Trop fort !

Et puis, quand on uni les hommes, on évite la guerre, quand on isole les hommes, on la produit....

Moi je prends l'exemple des Etats-Unis et du Japon, il nous faut appliquer une politique similaire, protectionniste pour protéger nos valeurs, nos traditions ,nos savoirs-faire et nos entreprises et ne me dites pas que les Etats-Unis, 2 pays très protectionniste sont formés sur le monde et ne sans sortent pas car ce ne serait pas vrai.

protectionniste pour protéger nos valeurs, nos traditions
Tes valeurs et tes traditions ne sont pas les miennes, comment l'état pourrait il les protéger? :/

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !