Constantine : Vous en pensez quoi?

moi je le trouve bien fait et je ne comprend pas ce que toutes les critiques ont contre Keanu Reeves.

les Effets speciaux sont bien faits et le jeu des acteurs est tres bon:

[spoiler] surtout a la fin avec Lulu : http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/smiley-cat-Inclassables-id-654.gif[/spoiler]

Pas encore vu, mais j’atends justement d’en savoir un peu plus, aprés toutes les critiques (fondées?) que j’ai pu lire…

On ma dit aussi que c’etait assez incomprehensible; est ce vrai?? Ou je dois plus me fier a certaines personnes? :smiley:

Bon ben ca devrait bien passer alors quand meme :smiley:

ca m’as rappelé un peu l’avocat du Diable avec le meme Keanu reeves.

ouais ce film là il était bien aussi
faut dire aussi que le diable était joué par un maitre :slight_smile:

voir là:

les critiques sont pas terribles

Franchement ca dépend des goûts comme d’habitude… Moi j’ai pas super accroché, il n’est pas affreux non plus, le scénario est pas super pour moi, mais les acteurs et les effets speciaux rattrapent bien le coup.

Mais c’est vrai qu’il s’est fait casser par les critiques !

Mouais…moi en regardant la bande-annonce je me demandais franchement s’il fallait rigoler ou si c’était sérieux :jap:

Ou a prendre avec du recul?

Zantka => En tous cas même si je ne l’ai pas trouvé sublime, je le préfère largement a Van Helsing qui est pour moi un navet interplanetaire… Même si j’aime bien Hugh Jackman :slight_smile:

M’enfin les goûts et les couleurs :smiley:

J’ai bien aimé Constantine. C’est pas le meilleur film du monde mais j’ai passé un bon moment.

Moi je me fie plutôt à ça : http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=48082.html

Et là les critiques sont bien meilleures :super:

énéffet bien meilleures.

23 critiques pas terrible contre 36…
ya eu mieux :wink:

et hop! dans quelques petits mois, de DVD… :stuck_out_tongue:

3 étoiles c’est mieux qu’une non ? :stuck_out_tongue:

Moi j’ai adoré ce film et j’irai le revoir !!! (rester juska la fin du générik y’a une surprise !)
Etoui les critiques d’allociné … mdr ben voilà ce qui à été dit plus haut est vrai certaines critiques sont des frustrés qui ne peuvent pas sortir de bouquins ou faire de films par manque de talent, dc parfois ils crachent leur venin. Et si vs regardez bien c tjrs les mêmes qui descendent les films que le public aime, les mêmes ont dit que le retour du roi était mauvais … mouarf !!! fo le faire qd meme !!! 11 oscars !!! alors vlà la crédibilité des types !!!
conclusion pr les critiks : fier vous plus aux critiques spéctateurs.
ah et le film est 1er pr cette semaine, c pas anodin non + !!

J’ai bien aimé bien que juste avec les bandes annonces on a presque tout vu [spoiler](sauf la scène avec le démon fait d’insectes en plein rue)[/spoiler].

bien aimé aussi, et j’avais pas vu la bande annonce (je savais a peine de quoi parlais le film avant d’entrer dans la salle, meilleure facon de pas etre décu ;))

fibbs, on y va ensemble :stuck_out_tongue: ?