Considérez-vous être un cadeau pour vos parents ou plutôt un cauchemar?

En complément au topic avoir un rejeton,

il serait intéressant de voir le résultat de la génération précédente…

Perso je crois que mes parents ne doivent pas me regretter mais ne doivent pas trop me manquer non plus :ane: même si l’entende dans la famille est parfaite.

Je ne suis pas trop réunion s’il n’y a rien de particulier, j
e ne suis donc pas du genre à téléphoner tous les jours juste pour un coucou mais bon, il y a toute une histoire là-derrière aussi…
Edité le 03/09/2009 à 22:10

Sini est dans une période " grandes questions " :icon_biggrin:

:icon_biggrin: bin on pose la question pour avoir des enfants, alors je remonte la chaîne, c’est comme pour les automobiles, faut chercher à perfectionner et ne pas reproduire les erreurs du passé :MDR :MDR :MDR
Edité le 03/09/2009 à 19:01

Et bien moi je ne pense pas avoir été un cadeau jusqu’à mes 16 ans, j’étais très chiant, je ne leur apportais que des problèmes… Nos relations n’étaient pas bonnes…
Je suis parti de chez moi à 16 ans et maintenant (j’ai 20 ans) tout va bien, on s’entend super, et je pense qu’ils me considèrent plus comme un cadeau :smiley:

à peu prêt pareil sauf que les ages ne coïncide pas :o


enfin de la à dire que je suis un cadeau, un enfant reste toujours "un poid" pour ses parents, du fait qu'ils s'inquiète en permanence pour chaque décision prise

il n’y a pas de “d” à cauchemar :o

Merci Merine, j’ai dû inconsciemment penser à un homard en écrivant ça :mdr:

et cadeau ou qu’au chaud mar toi ? :paf:

à votre avis ? :smiley:

Cauchemar car il y en a des hommes qui regrettent d’être de ta famille à cause de tes accessoires :o

[:shy]

Tu n’as pas répondu à la question :o[quote=“KaPriChieuZe”]
à votre avis ? :smiley:
[/quote]

Toi non plus :o


[quote="always_will_be"] [quote="Merine"] il n'y a pas de "d" à cauchemar :o [/quote]

Tu n’as pas répondu à la question :o[quote=“KaPriChieuZe”]
à votre avis ? :smiley:
[/quote]

Toi non plus :o
[/quote]

[spoiler]Moi non plus :icon_biggrin:[/spoiler]

bin ça laisse déjà entrevoir la réponse probable je suppositoire :lol: :lol: :lol:

Un horrible mélange de rêve et de cauchemar … [:vincent]