supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

conseil pour achat d'un enregistreur dvd - de 0 à environ 200 €

Voilà tout est dit, un de mes frangins souhaite un enregisteur dvd de salon, je n'y connais pas grand chose et le choix est très vaste ... si quelqu'un peut me renseigner ...

grande surface, catalogue, sur le net, ce n'est pas un soucis ;)

merci d'avance :jap:

C'est pas le bon forum... :o

:ane:

:'( :'(

arf, tout ne se passe donc pas dans l'eapc :D

ben si un modo peut le mettre à la bonne place :pt1cable:

Nan, je déconne :D
Par contre je ne peux pas t'aider... :neutre:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Va dans les marques connus Sorny, Hibachy, Tashiba,... :ane:

j'ai bien regarder le comparateur, mais y'a pplus de 20 modeles pour des prix quasi identique ...

quand aux options ... surement divx mais a part ça ... rien de particulier pas besoin de DD

ZanTTka a écrit:
[:dunk]

Si c'est pas un topic CG ou processeur, il passera inapercu dans matos :/

:grrr: :grrr: :grrr:

:o :o :o

Pas vrai ya une section pour ça .....matos/.....home cinema

ZanTTka a écrit:
:whistle: Okay, okay :ane:

t'a vu les prix ??? c'est toi qui met la difference :o :o :o

:p

SchumacherM a écrit:
t'a vu les prix ??? c'est toi qui met la difference :o :o :o
:p

Lit les commentaires ça donne une idée et ponctionne le reste chez zant*a .........au hazard [:siffle]

ZanTTka a écrit:
Pas Sony [:berk] :ane:

Non Sorny :non: :non: ou Hibachy, Tashiba

je viens de penser à un truc ...

tout ces enregisteurs sont'ils compatible avec tps ou canal sat ? c'est inscrit nul part ça ...

SchumacherM a écrit:
je viens de penser à un truc ...

tout ces enregisteurs sont'ils compatible avec tps ou canal sat ? c'est inscrit nul part ça ...

La seule compatibilité possible à l'heure actuelle c'est ce qu'il y a sur certain magnétoscope et sur beaucoup de modèles à HD. C'est un émetteur infrarouge qui configurer avec le modèle de ton décodeur envoi les signaux nécessaires pour que le démodulateur passe sur le bon canal... Après réception par péritel évidemment.
Tu as aussi les système de gestion des programmes: EPG, Guide+... dans certains appareil. Mais en ce moment ce que je cherche avec mon père c'est un modèle à HD, donc on s'est pas trop penché sur les autre :neutre:
On lorgue sérieusement sur un Pioneer, par le net (15-20% de moins qu'en magasin) et on a exclu le SONY (meilleur tuner, mais manque d'ergonomie (un comble pour cet marque). Faut dire aussi que l'on cherche un appareil lisant les photo correctement, et qu'on a donc fait l'impasse sur la fonction DivX. C'est pur DVD...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !