supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

conseil pour achat d'un enregistreur dvd - de 0 à environ 200 €

Voilà tout est dit, un de mes frangins souhaite un enregisteur dvd de salon, je n'y connais pas grand chose et le choix est très vaste ... si quelqu'un peut me renseigner ...

grande surface, catalogue, sur le net, ce n'est pas un soucis ;)

merci d'avance :jap:

C'est pas le bon forum... :o

:ane:

:'( :'(

arf, tout ne se passe donc pas dans l'eapc :D

ben si un modo peut le mettre à la bonne place :pt1cable:

Nan, je déconne :D
Par contre je ne peux pas t'aider... :neutre:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Va dans les marques connus Sorny, Hibachy, Tashiba,... :ane:

j'ai bien regarder le comparateur, mais y'a pplus de 20 modeles pour des prix quasi identique ...

quand aux options ... surement divx mais a part ça ... rien de particulier pas besoin de DD

ZanTTka a écrit:
[:dunk]

Si c'est pas un topic CG ou processeur, il passera inapercu dans matos :/

:grrr: :grrr: :grrr:

:o :o :o

Pas vrai ya une section pour ça .....matos/.....home cinema

ZanTTka a écrit:
:whistle: Okay, okay :ane:

t'a vu les prix ??? c'est toi qui met la difference :o :o :o

:p

SchumacherM a écrit:
t'a vu les prix ??? c'est toi qui met la difference :o :o :o
:p

Lit les commentaires ça donne une idée et ponctionne le reste chez zant*a .........au hazard [:siffle]

ZanTTka a écrit:
Pas Sony [:berk] :ane:

Non Sorny :non: :non: ou Hibachy, Tashiba

je viens de penser à un truc ...

tout ces enregisteurs sont'ils compatible avec tps ou canal sat ? c'est inscrit nul part ça ...

SchumacherM a écrit:
je viens de penser à un truc ...

tout ces enregisteurs sont'ils compatible avec tps ou canal sat ? c'est inscrit nul part ça ...