supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

conseil - musculation femme

bonjour a tous :bounce:

Alors voila je me presente jai 26 ans je pese a present 46kg et mesure 1 metre 58 .

je cherche a reprendre du poids et je pratique en salle de muscu le prof me fais faire des series courtes de 6 a 8 repetitions 8 a 10 avec de la charge expemple presse 60 kg et haut du corps meme programme .

mes voila que vais je obtenir avec un tel programme car je veux rester feminine .

plus endurance 2 fois par semaine depuis peu 30 minutes de course apied .

Mais ne serais ce pas mieux de faire pour une femme des series longues de 20 avec des repetitions de 3 :??: pour le bas et le haut du corps avec de la charge ont ma dis que cetais mieux pour une femme car je vois pas le physique que je vais obtenir avec mon travaille actuel

ou continuer encore un peu avec mon programme actuel et dans quelques temps passer au second programme serie longues et repet de 3 :??:

M erci pour vos conseil :)

y a un topic pour ça :D

CyberJo a écrit:
y a un topic pour ça :D

ok je te remercie jai pas lhabitude des forums tu crois que je peux faire un copier coller ? pour aller dans le bon tropic merci

vive le sport a écrit:
ok je te remercie jai pas lhabitude des forums tu crois que je peux faire un copier coller ? pour aller dans le bon tropic merci

ca se voit

Cloch_hard a écrit:
ca se voit

oh !!! un peu d'indulgence quand même !!!! :paf:

The_Bull a écrit:
oh !!! un peu d'indulgence quand même !!!! :paf:

:paf: je parlais aussi pour la création du 2eme topoc

Cloch_hard a écrit:
:paf: je parlais aussi pour la création du 2eme topoc

oui je veins de le voir !!! :D

oui bon je vois que je me suis encore planter comment ont supprime un poste car comme vous lavez remarquer il y en a 2 alors merci de me le dire et peut etre qu apres jobtiendrais des reponse serieuse et pas de moquerie car jai pas lhabitude des forum du type je vois sa ! merci sa serait sympa

tu ne peux plus supprimer ce sujet
un modérateur va passer et fermer ce sujet.
tu auras des réponses dans le sujet officiel qui t'a été donné en lien où l'on a copié ta question

on ferme a la demande l'auteur. :jap:

11 messages
ok