supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
<!--=139808,1][nom]Jeff85 a écrit-->
t'es sur qu'il a pas voulu te metttre en boite pour la journée de la femme...
ça parait enorme qd meme ton histoire.

+1 :oui:

Il y a vraiment des types abjectes je te jure. Même si c'est une blague (ce que je ne crois pas) c'est vraiment d'un mauvais gout digne d'un imbécile.

NON, ce n'est pas une blague!! Solace je te le promet!
Et c'est ça qui m'a fait réagir...qu'il ose me parler de ça le jour de la femme!! Déjà que c'était pas la joie pour d'autres raisons, là, il a dépassé les bornes...

bon bah tiens nous au courant !!! ca minteresse moi !!!

Encore un de ces patrons perfides et puant qui n'a comme seul plaisir que de rabaisser les autres à longueur de temps. Te laisse pas faire, il serait trop content. Va au prud'hommes. J'espère qu'ils t'aideront.

salut je sais c'est un peu tardmais je passai par la et je me suis interressé a ce topik!!
il y a un truk aussi a faire c'est un courrier recommandé adressé a ton boss dans lekel tu explike ke tu es étonné de l'attitude k il a envers toi, ke tu pensai ke c'etai une plaisanterie, et ke n'ayant pas le meme humour tu as pris ca pour du harcelement!!
une fois recu la lettre , tu as une preuve ke tu as fais part de tes inkietudes concernant ses intentions et ke tu doute ke ce soit legal, de plus si il ne repond pas a ton courrier soit par un entretien ke tu peu faire avec un temoin ou un courrier (l ideal autre element pour ton dossier) les prud homme penseront alors k il admet ce ke tu dis mais le top c'est ke si il repond, il admet aussi ce kil te demande mais il est aussi oblige de ce justifie et si il continue a te faire chier ...tu aura largement de koi satisfaire les prud homme pour le mettre ds la merde!!!

teste et approuver ca marche!!! surtout avec le harcelement morale!! :super:

le style SMS c'est moche et le up qui date de mille ans aussi :paf:

Up un peu "tardif". :D

Je pense que l'affaire a du se régler depuis longtemps. ;)

:hello:

28 messages
ok