supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
 Sujet Fermé

conflit très important avec employeur!

Salut tout le monde!

j'ai besoin d'un gros coup de main!!
je bosse dans une association et mon "boss" veut modifier mon contrat de travail!!!
faire de moi la femme de ménage!!En fait je suis assistance de développemnent et conseillère énergie.....il veut rajouter une clause pour que je fasse le ménage au bureau et vider ses poubelles!!!!et ce le jour de la femme
Peut il le faire? dois je l'accepter??
sinon à qui puis je m'adresser en sachant que je ne peux pas téléphoner aux heures de bureau ouvrables de l'inspection du travail!!!!! il est là.........
[:agah2]
milles merci!!

si ca tourne comme ca, meme si tu arrives a le faire plier il t'aura d'une autre facon et il te le feras payer cher, virer bientot logiquement, donc quitte a partir, laisse le gentiment "abuser" de toi, garde des eventuelles preuves et fout le ensuite devant les prud'hommes.

t'es sur qu'il a pas voulu te metttre en boite pour la journée de la femme...
ça parait enorme qd meme ton histoire.

arkel
en fait il ne peux pas me licencier!! ça lui couterait trop cher!!!nous sommes que 3 dans l'association, il fera à mon avis tout pour que je démissionne, comme ça rien à payer!!!
En fait je suis en CEC mais aussi indeterminé!! en fait il bénéficie de sub pour moi, pendant 3 ans , après plus rien..(ça fait un an que je suis embauchée) s'il me licencie, il doit payer les assédics!!!
Bref je suis coinçée alors??
[:aldayr]

jeff85!!

Non lol, j'ai refusé de vider sa poubelle qu'il m'a mis sous le nez!!!
En fait, nous travaillons avec l'ADEME,communauté de communes, et personne le supporte! il est méprisant avec tout le monde!!
mais j'ai déménagée de bretagne pour venir en Corse!! et en plus c'est qui me loue l'appartement!!!

situation précaire :(

mais il faut que tu sachent que personne ne peut modifier un contrat de travail sauf si il y a resiliation de l'ancien ;)
ou promotion [:billynox]
et sauf biensure si tu accèpte :sarcastic:
tu peu appeler l'inspection depuis ton lieu de travail celà n'est pas interdit ni punit par quelconque loi ou code du travail, il te faut savoir aussi que d'etudier ton contrat de travail peu nous aider à te conseiller ;)
pour ton appt t'façon tant que tu lui paye ton loyer RAF ou RAB :oui: et en plus tu as une chance folle car si tu veut partir la bonne saison commence bientot [:billynox]

ben oui si il ne peu pas te virer, envoie le chier une bonne fois en poussant une bonne gueulante ! la il te prend pour une conne, explique lui gentiment que tu pensais qu'il te vannait jusqu'a maintenant, mais que la, la blague a assez durée, tu n'es pas sa boniche, tu ne signes rien du tout, et si il insiste dit lui que tu ne signeras rien sans avoir ete te renseigner aux prud'hommes, na ! :)

<!--=139857,1][nom]arkel49 a écrit-->
ben oui si il ne peu pas te virer, envoie le chier une bonne fois en poussant une bonne gueulante ! la il te prend pour une conne, explique lui gentiment que tu pensais qu'il te vannait jusqu'a maintenant, mais que la, la blague a assez durée, tu n'es pas sa boniche, tu ne signes rien du tout, et si il insiste dit lui que tu ne signeras rien sans avoir ete te renseigner aux [#e21c00]prud'hommes[/#e21c00], na ! :)

[#e21c00]prud'hommes[/#e21c00], :non: inspestion :jap:

en plus une asso ou vous etes que 3.... il abuse vraiment la.. faut pas deconner.

sinon tu peux aussi telephoner à la DDTE direction départementale du travail et de l'emploi, ils ont des services bien specifiques pour les cej cec ces, ils pourront sans doute te renseigner quant à un eventuel avenant sur ton contrat

torgnol ? j'ai pas compris... explique

Merci à tous vous me rassurée!!

Je viens d'apprendre qu'un tel avenant est une sous qualification! donc nul et non avenue!! et si je peux le mettre dans la panade....je ne vais pas hésiter!!! J'ai tout acceptée!! travailler les week end, avec des récup quand ça l'arrangeait!!
Bref trop bonne trop conne!!

:oui:

Et prudence quand meme! :jap:

lol haggarth
Bonne poire mais pas idiote...je vais garder son nouveau contrat et faire les choses avec tout le sens...vais appeler l'inspection du travail et bien connaitre mes droits avant de faire n'importe quoi ;)

Bon courage et pleins de bonnes choses

Je vous tiens au courant!!! Demain sera le jour de gloire! (enfin j'espère lol)

<!--=139865,1][nom]arkel49 a écrit-->
torgnol ? j'ai pas compris... explique

faut juste appeler l'inspection ;)

Voir profilContacter le membre
Ca prend le chemin du harcèlement moral ça , les tribunaux adorent ça

oui mais la corse est la corse :)

je vois mal comment il pourrait justifier ca au tribunal si tu as un contrat et si t'en as pas un "vrai" il cherchera pas non plus les emmerdes ...
il te fait ca la journée de la femme (si si elles y font gaffe quand meme !). tsss...!

28 messages
ok