== Doivent figurer sur l'affiche la mention "Coupe du Monde 2006" et, en bas a droite, en petit "www.photofiltre-studio.com" ou "www.photofiltre.com" ; sur l'affiche ne devra pas figurer votre pseudo (histoire de pas influencer)
+1 :heink:Ashwired a écrit:
euh... ça parait un peu gros ça :paf:
genre tu prends nos création et tu les met sur ton site avec ton "copyright" :heink:
moi itou :D_Unic_ a écrit:
Perso, je veux un gros clubic en diagonal transparent, et mon pseudo bien visible. :D
je pensais à ça aussi, mais il veut être le juge :D_Unic_ a écrit:
J'ajouterai aussi, post des images sur le topic, c'est un peu le principe d'un forum, non ? :D²
J'aimerai bien lui expliquer comment faire un bon topic, mais on est sur EAPC :paf:_Unic_ a écrit:
Ben si c pas le cas, le topic est mort d'office... :neutre:
Sinon si tu compte quand même lancer ton Topic de concours graphique malgré que les votes soient contre toi (:paf:) je te conseil de bien le présenter, que ça fasse pas Topic-poubelle dès le début. :whistle:
Je pense qu'il faut différencier "motivation de participation" avec "crainte de voir ses propres oeuvres détournées" ...Pascal0 a écrit:
3 / Je trouve dingue ces réactions a ce topic, aussi bien sur photofiltre qu'ici ... Chez photofiltre, tous emballés, puis, personne pour participer ... Ils ne sont visiblement interessés que par des travaux "libres" : exemple : embellir des photos de fleurs ... :heink: Ici, c'est pire : l'idée meme du topic vous défrise ... !! Et ca part en live pour une coquille de ma part ... :grrr:
:oui: :oui: :oui:N_dy a écrit:
Il suffit de penser à la meilleure manière de le faire :oui:
N_dy a écrit:
Je pense qu'il faut différencier "motivation de participation" avec "crainte de voir ses propres oeuvres détournées" ...
Etant personnellement photographe passionné, c'est toujours délicat de devoir poster ses créations sur le Net, tant il est facile de les voir copiées ou récupérées par des personnes sans scrupules. ça jette tout de suite un froid dans un contexte de forum à l'accès libre.
(...)
vole de création je peux comprendre, mais que le clubicien moyen t'impose quoique ce soit, ça c'est totalement faux : tu peux faire un topic jeu, mais t'aura pas forcement de joueur; ça sera un super-topik-a-jeu ou un TopikaBide c'est tout.Pascal0 a écrit:
mais on vous en impose la manière d'y jouer ... Et en plus, on est suspecter de vouloir voler les creations ...
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Concours graphique - Juin 2006 - Theme,inscription - Le bon (le 1er a m*r*é) ....... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....