supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

251 messages
ok
ezeckiel2k a écrit:
Ca a perdu son esprit parce que c'est pas les Français qui gagnent en fait :paf:

au contraire... c'est le seul truc qui reste depuis le début :ane:

ezeckiel2k a écrit:
Ca a perdu son esprit parce que c'est pas les Français qui gagnent en fait :paf:

Voilà :oui: :paf:

Dites, si ça tombe en Finlande ils sont tous habillés comme ça... Brrr... Si j'étais le chanteur/euse français de 2007, j'aurais tellement peur que je n'irais pas. Et ça donnera une excuse pour finir dernier au moins.

Bitozar a écrit:
Dites, si ça tombe en Finlande ils sont tous habillés comme ça... Brrr... Si j'étais le chanteur/euse français de 2007, j'aurais tellement peur que je n'irais pas. Et ça donnera une excuse pour finir dernier au moins.

Moi je m'exilerais bien là bas rien que pour aimer la musique du pays dans lequel je vis, car actuellement ce n'est pas le cas :ane:

Voir profilContacter le membre
Des fois, je me demande si la France ne fait pas exprès de perdre. En tout cas, le fait que le pays vainqueur ait à organiser l'édition suivante, ça refroidit certaines ardeurs (il parait que ça se chiffre en millions d'euros). Ceci expliquerait peut-être cela.
On pourrait imaginer aussi un truc où celui qui finit dernier organise le prochain numéro :ane:

gp2 a écrit:
en tout cas, Lordi a réussi un super coup de pub qui devrait se ressentir sur ses ventes !
Pour ma part, je ne connaissais pas (metal/hard rock est un genre tellement riche) mais je trouve ça sympa  :super:

Peut-être je regarderai l'Eurovision à l'avenir  :paf:

Une finale entre Marduk, Mayhem et Canibal Corpse :MDR

Dalai-Lama a écrit:
sinon on mettrais pas des chanteurs gnangnan mais des bretons en habits de pays qui chante les prisons de Nantes.

Remarque, si on avait envoyé Tri Yann on aurait peut-être été mieux classé [:paysan] [:yeoh]

ezeckiel2k a écrit:

Mauvais perdant les Français ? Non je ne pense pas, y'a qu'à voir les commentaires de Drucker à propos de Lordi, il a été tout à fait fair play :oui:

:ane:

Dalai-Lama a écrit:
des bretons en habits de pays qui chante les prisons de Nantes.

Ah bravo, je l'ai dans la tête maintenant :grrr: (m'enfin ça change de la famille tortue :paf: )

Ca vous branche d'aller boire un verre dans un bar place Lordi????????

c'est par ici

Ruquier vient de parler de Lordi. Je suis étonné, il n'a pas été trop cinglant. Ils ont quand même admis que la française avait chanté faux, c'est déjà ça ! :ane:

Les résultats ne trompent pas :

Drucker > LS-Sodo-Gravier :paf:

251 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !