supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

251 messages
ok
Gronf a écrit:
Que ce soit bien qu'ils aient gagné ok mais ne me dites pas que c'est du Métal... je mords sinon ;)

+1 :D
Après, rock gothique ou pas, je ne sais pas, mais ce n'est certainement pas du metal :o

kazimyr a écrit:
De plus si il fallait a chaque fois présenter des musiques traditionnelles, je pense qu'un seul Eurovision suffirait pour eviter qu'ils se ressemblent tous,non ?

T'imagines, on enverra Yvette Horner nous représenter tous les ans :paf:

:ane:

phil-anselmo a écrit:
Je viens d'écouter le clip , et je ne vois pas pk beaucoup d'entre vous crient au scandale qd ils entendent dire que c du gothique :/
je trouve quavec ce go on se raproche pas mal du genre "king diamond" , donc je ne vois pas ce quil ya dabsurde a dire que c du gothic,
faut arreter de croire que le gothic c nighwish et qu'un gp est gothique pc la chanteuse est une femme :/

Heu... nan mais c'est très loin (genre à des km :ane:) d'être un look gothique qu'ils ont :ane:
Ils sont maquillés en démons :paf:, ça n'a rien à voir :D (et musicalement, c'est à des lieues du gothique aussi :o)

asbel a écrit:
+1 :D
Après, rock gothique ou pas, je ne sais pas, mais ce n'est certainement pas du metal :o

:jap: faut dire que c'était fait pour passer sur des millions de téloches à 20h50... imaginez la tête de gens si il avaient passé du Loudblast, Slayer ou un bon vieux Carcass.... :MDR Drucker aurait fait une embolie...

Cassin a écrit:
Ils sont maquillés en démons :paf:, ça n'a rien à voir :D (et musicalement, c'est à des lieues du gothique aussi :o)

Oué les gothiques font moins peur quand même ;)

Cassin a écrit:
T'imagines, on enverra Yvette Horner nous représenter tous les ans :paf:

:ane:
Heu... nan mais c'est très loin (genre à des km :ane:) d'être un look gothique qu'ils ont :ane:

on doit pas avoir la meme notion du gothique alors .. :/

phil-anselmo a écrit:

Vas savoir, c'est ptète un aut' le sien :lol:

phil-anselmo a écrit:

Je crois oui :D

Les choses changent :neutre: ;)
Peut-être faudrai t-il que la France arrete de se faire représenter par des "Marie Myriam".

Faut etre plus original :neutre:
Bon, je sais, facile a dire :D

fallait présenter GCM sous-titré dans toutes les langues :o

Arkeo a écrit:
Les choses changent  :neutre: ;)
Peut-être faudrai t-il que la France arrete de se faire représenter par des "Marie Myriam".

Faut etre plus original  :neutre:

il auraient pu nous représenter par Vincent Delerm :whistle:

Arkeo a écrit:
Les choses changent  :neutre: ;)

Faut etre plus original  :neutre:

je pulsoi, faut des choses qui bougent plus ...

au fait, qui dirige tout cela ( le choix du participant, la chanson ... ) :??:

un jury national à la Star Ac' ou autres :neutre:

irenicussly a écrit:
je pulsoi, faut des choses qui bougent plus ...

au fait, qui dirige tout cela ( le choix du participant, la chanson ... )  :??:

Pascal Nègre :whistle:

Al_Bundy785 a écrit:
Pascal Nègre  :whistle:

On dit : homme de couleur :jap:

:paf:

megadub a écrit:
On dit : homme de couleur  :jap:

:MDR

megadub a écrit:
On dit : homme de couleur  :jap:

Pascal le Black alors :paf:

Al_Bundy785 a écrit:
Pascal le Black alors  :paf:

Pascal Blackman plutot :ane:

megadub a écrit:
j'entendais ce matin la critique d'une ancienne gagnante qui disait que l'Eurovision avait complétement perdu son esprit... et je suis d'accord  :neutre:

On aime ou on aime pas mais le but de l'Eurovision c'était de présenter une chanson locale (l'Allemagne qui fait chanter une australienne en anglais c'est un peu n'imp nawak... la country spa trop teuton :paf:).

Alors le métal c'est bien mais je ne crois pas que ça a sa place dans une telle émission où on attend de la chanson traditionnelle... ne serait-ce que pour pouvoir comparer... parce que comparer AC/DC à Céline Dion spa évident. :ane:

C'est vrai qu'ABBA c'est de la musique traditionelle...
Faut arrêter de dire n'importe quoi, l'eurovision c'est un concours européen de la musique c'est tout, ya absoluement rien à voir avec les musiques "traditionnelles" des pays concernés, sinon on mettrais pas des chanteurs gnangnan mais des bretons en habits de pays qui chante les prisons de Nantes.

Dalai-Lama a écrit:
C'est vrai qu'ABBA c'est de la musique traditionelle...
Faut arrêter de dire n'importe quoi, l'eurovision c'est un concours européen de la musique c'est tout, ya absoluement rien à voir avec les musiques "traditionnelles" des pays concernés, sinon on mettrais pas des chanteurs gnangnan mais des bretons en habits de pays qui chante les prisons de Nantes.

+1, puis c'etait traditionnel, l'obligation de chanter dans la langue nationale serait encore obligatoire :neutre:

Ca a perdu son esprit parce que c'est pas les Français qui gagnent en fait :paf:

Voir profilContacter le membre
en tout cas, Lordi a réussi un super coup de pub qui devrait se ressentir sur ses ventes !
Pour ma part, je ne connaissais pas (metal/hard rock est un genre tellement riche) mais je trouve ça sympa :super:

Peut-être je regarderai l'Eurovision à l'avenir :paf:

251 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !