Commentaire

Salut,

J’ai un commentaire a rendre bientôt, je suis en 2nd et je voudrais des conseils.
Par exemple comment relier les phrases entre elles, ce qu’il ne faut absolument pas faire ou l’inverse comment introiduire mes partie et la conclusion etc…

Si vous avez des conseils a me donner ou un lien intéressant j’en serai très reconnaissant.

Le sujet c’est Voyage en Amérique, extrait du “Journal sans date” de Chateaubriand.
C’est un texte en rapport avec le romantisme.

Merci d’avance à ceux qui m’apporteront leur aide

Et n’hésitez pas a demander plus d’infos sur le texte si vous voulez.

Sinon dans les lycées, y’a des gens qu’on appelle des professeurs. Tu devrais essayer de leur demander ?! :smiley:

C’est justement un des points de la réforme de l’enseignement, on supprime les profs, on envoie des courriers au domicile des étudiants sur le sujet de la semaine, et ils demandent sur les forums de l’aide :ane:

Cout de l’opération 0,55 cts :ane:

B3nder > Suis les conseils de Maître Haggarth :wink:

Perso j’ai eu des basses notes en phylo alors que le prof me disait que j’étais le meilleur de ma classe !!!..:fou:
Il avait oublié de me dire que la présentation avait beaucoup d’importance et donc tu dois choisir un format bien typé pour qu’on puisse te lire jusqu’au bout ! :oui:
Edité le 16/02/2009 à 20:08