supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
TBirdTheYuri a écrit:
Ou avec de l'acide fluonitrique, ça nettoie bien :ane:

Acide fluorique, on s'en sert pour faire dipsaraitres les objets en Pyrex qu'on a pété en laboratoire. ca fond comme un glaçon :oui:

Perso je me rentre une serviette par une oreille et je la ressors par l'autre, en plus ça décrasse la cervelle en même temps ça fait gagner du temps :ane:

merylax a écrit:
Acide fluorique, on s'en sert pour faire dipsaraitres les objets en Pyrex qu'on a pété en laboratoire. ca fond comme un glaçon :oui:

tu veu surement dire acide fluorhydrique.
par contre je déconseille pour les noreilles.... ça pique :ane:

Phil512 a écrit:
[:lowe]

tu l'achetes où ? :D

J'en taxe chez SNECMA à Paris, ou je bosse actuellement sur une modif pour une ligne de traitement de pièces utilisant ce liquide :ane:

lol quel topikaflood :clap:

Moi, c'est au Destop :ane: :ane: :ane:
Ca gratouille jusqu'au cortex après :D

Perso j'utilise la méthode Fight Club ! :oui:
Je vais dans un bar, je me fais un pote au comptoir, et juste en sortant du bar par la porte arrière, je lui demande de me frapper super fort et de me surprendre !
Là il va me balancer une claque violente dans l'oreille et tout se débouche d'un coup. :)

LaPieuvre a écrit:
Perso j'utilise la méthode Fight Club ! :oui:
Je vais dans un bar, je me fais un pote au comptoir, et juste en sortant du bar par la porte arrière, je lui demande de me frapper super fort et de me surprendre !
Là il va me balancer une claque violente dans l'oreille et tout se débouche d'un coup. :)

Tu as conscience que la claque n'est pas réelle ? :o

:ane:

nano_ghost a écrit:
Tu as conscience que la claque n'est pas réelle  ? :o

:ane:

Si elle l'est mais tu peut directement te mettre la baffe dans ta chambre, le bar est superflu. Tu peut aussi essayer de te cogner lateralement la tete contrele mur, ca peut etre efficace. Moa j'utilise le bouchon des stylo bic :nexath

Message supprimé à la demande de l'auteur

31 messages
ok