supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Message supprimé le 11/07/2007 à 08:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 11/07/2007 à 08:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Qhyron a écrit:
un autiste qui vient s'inscrire sur clubic et qui parle normallement c'est tout à fait classique :paf:

ha toi aussi t'as un doute [:shy]

ça m'a l'air d'une vaste blague ou alors ses parents sont cramés de penser ça et font des raccourcis rapides :paf: il traine toute la journée sur l'ordi=autiste et sort le week end avec ses potes skaters=délinquant

:ane:

Qhyron a écrit:
un autiste qui vient s'inscrire sur clubic et qui parle normallement c'est tout à fait classique :paf:

mais en général il commence par les débats de l'actu avant de venir sur EAPC :ane:

aristy a écrit:
Bonjour,
Mes parents pensent que je suis un cas à avoir la grande panique et que j'ai un handicap extrêmement grave (syndrome d'Asperger, autisme de très, très haut niveau, comportement désastreux, retard mental (dont scolaire), délinquant, paresseux, impossibilité totale de communiquer...) et jugent qu'ils ne peuvent me mettre dans aucun centre. Y existe-t-il des astuces et de moyens de leur prouver le contraire ?:( A noter ce que pense mes parents m'énerve énormément. Je suis déprimé et ça me pourri l'existence.:@

Rien qu'en leur montrant ce post tu leur prouverait le contraire. ;)

Message supprimé le 11/07/2007 à 08:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

ca sent l'hoax (ouaaiii vive les termes de geek !), il se reconnecte pas... Dommage, j'aurais aimé que ce soit vrai des parents aussi.... pas futés, disons, ca permet de relativiser tous les notres :p

+1 je suis le sujet mais apparemment notre ami s'est fait chopé sa clé wifi :D

Bonjour, je joue aux jeux de rôles et tout le monde croit que je suis sataniste, c'est pas juste, j'ai sacrifié qu'un seul poulet !
Mais à part ça ça va bien, maintenant que j'ai mis le feu à mon école, je me sens vachement mieux.
Vous croyez que j'ai un problème ?

Message supprimé le 11/07/2007 à 08:47.

Message supprimé le 11/07/2007 à 08:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 11/07/2007 à 08:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 11/07/2007 à 08:48 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

On évite de dériver du sujet svpl .... en attendant le retour de l'auteur du post , s'il revient ....

Edité le 11/07/2007 à 08:50

J'me rappelle même plus de ce que j'avais dit [:mpay]

c'était vraiment "non constructif" ce que j'avais dit :etonne2:

c'est bien la première fois que ca m'arrive :riva:

moi je suis pas normal, et je m en fou :ane:

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !