supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

Comment payez vous vos impôts ?

et bien oui, je me demande combien d'entre vous sont mensualisés, etc.

Je suis non imposable... :/

je suis etudiant :/

Moi mensualisé : plus pratique pour gérer, et surtout pour ne pas oublier (tête en l'air inside !)

<!--=670490,0,4][nom]lord69 a écrit-->
Moi mensualisé : plus pratique pour gérer, et surtout pour ne pas oublier (tête en l'air inside !)

on dirait moi :ange:

Paiement à l'échéance sur le NET.

non imposable aussi

1ere déclaration faite cette année :P

<!--=670521,0,8][nom]lutecefalco a écrit-->
1ere déclaration faite cette année :P

pareil :/

<!--=670525,0,9][nom]_benj_ a écrit-->
pareil :/

Ben il me semble que tu ne pourras mensualisé que la deuxième année, non ?

Ne râlez pas... si vous payez vos impôts c'est que vous touchez un bon salaire... [:kangol]

Moi je bosse depuis que j'ai 17 ans et je n'ai jamais été imposable ! :/ Je préférerai l'être... :)

<!--=670527,0,10][nom]lord69 a écrit-->
Ben il me semble que tu ne pourras mensualisé que la deuxième année, non ?

C'est exact.. :oui:

<!--=670528,0,11][nom]KHALIE a écrit-->
Ne râlez pas... si vous payez vos impôts c'est que vous touchez un bon salaire... [:kangol]

Moi je bosse depuis que j'ai 17 ans et je n'ai jamais été imposable ! :/ Je préférerai l'être... :)

+1

Mopi je paye des impots , et même si je pense qu'on pourraient les répartir mieux, je suis très content d'en payer.

En fait il doit y avoir une erreur dans tes propositions. Je n'ai jamais entendu de paiement tout d'un coup (ce que j'ai quand même coché) car en fait on te demande un tiers payant, puis tu payes le reste donc 1/3 + 2/3.

Les impôts

Sur le NET on gagne 20 Euros, mais la télédéclaration n'est pas possible pour les 1eres déclarations. Il faut le revenu imposable de l'année dernière :)