Combien de temps dois t on attendre carte vitale a jour

Bonjour mes amies et amis
mon fils a trouvé un emploi en CDI en Belgique il a fait tout le nécessaire auprès de la Sécurité Sociale Francaise le 19 avril
et son dossier est en cours…Pas moyen de mettre a jour sa carte vitale on téléphone au 3646 et on me dit qu il faut attendre un délai de 6 semaines ouvrées afin qu on puisse mettre a jour sa carte vitale…C est extrémement long…Par contre il peut se faire soigner en France mais doit tout payer et vers mi juin seulement les remboursements…
Il a recu sa carte Sis…Il peut se faire soigner en Belgique mais on n est bcq moins bien remboursé…
Avez vous connu ce genre de problèmes…Suis inquiète il ne faudrait pas qu il doit se faire opérer…C est en France qu il le ferait…Peux ton accélérer son dossier???Mille merci de me répondre votre amie Reine
une maman très inquiète
:hello:

houlala, il ne faut pas le couver ainsi. Qu’il se bouge lui même avec votre aide au besoin, pas plus.

Il y a des délais dans toutes les administrations et entreprises, je ne vois pas le problème. Et oui c’est normal.

Vous allez lui porter la poisse à continuer ainsi à imaginer le pire :smiley:

Bonjour mon ami je viens de voir que j ai eu un message…Oui c est vrai je le couve encore cependant il bouge mais vraiment il n a pas de chance en ce moment…Maintenant ca vient d ètre pris en compte tout va bien mais il faut attendre bien 6 semaines afin que tout se remet en ordre…Bisous ton amie Basidol;)