supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

109 messages
ok
BZValoche a écrit:
Bah allez j't'offre un café.
Combien de sucres dans ton café ? :nexath

2 sucrettes à mon age c'est mieux :paf:

BZValoche a écrit:
C'est pas la peine de le prendre comme ça, c'est un truc qui était archi-connu de tous dans les années euh... 80-90, depuis je crois qu'on ne peut même plus se procurer ce produit :neutre:

Perso, je trouve que c'est pas le truc à donner comme ça , ça peut être hyper dangereux si un gosse veut tenter de jouer avec ça ... :oui:

Dernièrement dans la presse, un jeune de 16 ans qui jouait les apprentis chimistes avec des trucs dans le genre ( sous le coup d'oeil du père en plus :/) à fait presque explosé sa cuisine et a perdu sa main en prime .

Donc jouer avec ça sans connaître les risques :/

J'ai une formation de chimiste, je sais de quoi je parle ... ;)

Voir profilContacter le membre
Yep t'a tout compris.. de l'eau et de la pression.. tu fais un petit montage pour que ta fusée parte bien droite et c'est partis... ça marche et meme très bien.. je dirais qu'a fabriquer y'en a pour 15/20 minutes a peine...
Un autre type de fusé à eau, en somme.
Pour les fafriqué, j'utilise en général des bouteille d'eau (ou autre boisson) gazeuse, car elle supporte 10 (ou 12) bar sertifié (il me semble), mais peuvent biensûr supporter plus.
J'avait fait un socle pour retenire les bouteilles (pour quelle parte seulement quand je le désir). Se socle comporte un bouchon de liège avec une valve de voiture à l'interieur, et des pique métalique (qui retiène la bouteille par le goulot.)

Enfin bon, passons.
Perso, je trouve que c'est pas le truc à donner comme ça , ça peut être hyper dangereux si un gosse veut tenter de jouer avec ça ...  :oui:

Oui, cest pas bien. :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Et c'est pour ça, que je ne t'ai pas demander comment tu fessais sur le topic

jolie effet...
Message edité le 17/05/2008 à 09:47

Voir profilContacter le membre
oui, c'est très jolie!
ps : pour la connerie que j'ai écrit plus haut, c'était de ça que je parlait, mais j'avais préférer taire le nom pour ne pas donner l'idée à d'autres... enfin, je vois que j'aurais pu le dire quand même... :p

AKD a écrit:
oui, c'est très jolie!

Oui enfin, pas autant que toi. :D

c quoi ce vieux deterrage de topoc :nexath

c'est clair... :paf:
up peu constructif :o

109 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com