vashfole a écrit:
A ceci pret , que Fabius a été condamné pour ces faits , que chirac passera au travers ...
RASpoutine a écrit:
il a été relaxé donc "innocenté" après un procès si je dis pas de bétises.
à la différence de notre président vénéré qui s'est toujours arrangé pour choisir les bons procureurs/avocats afin d'éviter d'avoir à se défendre devant la vox populi.![]()
![]()
maintenant, savoir si ces deux têtes ont leur place à une fonction politique, c'est un autre problème, le problème des électeurs justement...
vashfole a écrit:
A ceci pret , que Fabius a été condamné pour ces faits , que chirac passera au travers ...
L’Express en ligne - Au terme du procès de l’affaire du sang contaminé, la Cour de justice de la République a rendu son jugement le 9 mars: Laurent Fabius a été relaxé, par douze voix contre trois, et «réhabilité». En effet, la Cour a non seulement rejeté toutes les accusations portées contre lui, mais elle l’a également crédité d’une action positive, puisqu’il serait intervenu dans des délais normaux et aurait plutôt aidé à l’accélération des dossiers.

ypub a écrit:
N'importe quoi... Mis en examen certes mais
C'est comme renvoyer la censeurQhyron a écrit:
on dit rendre l'appareil?je croyais que c'était rendre la pareille
megadub a écrit:
Comme Chirac pour le financement occulte du RPR ou les emplois fictifs de la mairie de Paris en somme![]()
A part ça, j'ai vu l'émission d'hier et j'en conclue que Chirac flirt avec la ligne jaune et l'a dépassé par le passé mais reste un excellent président à l'international
Matcav a écrit:
Je reste fidèle aux convictions de mon Président adoré et venéré...
Groland, je mourrirai pour Toi...
gwadada a écrit:
au final Chirac est un centriste au grand coeur manipulé par ses plus proches depuis très jeune.![]()
en gros un corps sans tete.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels