Espace membre :
flechePublicité

33 messages
Filtrer ok
vashfole a écrit:
A ceci pret , que Fabius a été condamné pour ces faits , que chirac passera au travers ...

Responsable mais pas coupable

il a été relaxé donc "innocenté" après un procès si je dis pas de bétises.

à la différence de notre président vénéré qui s'est toujours arrangé pour choisir les bons procureurs/avocats afin d'éviter d'avoir à se défendre devant la vox populi.

maintenant, savoir si ces deux têtes ont leur place à une fonction politique, c'est un autre problème, le problème des électeurs justement...

RASpoutine a écrit:
il a été relaxé donc "innocenté" après un procès si je dis pas de bétises.

à la différence de notre président vénéré qui s'est toujours arrangé pour choisir les bons procureurs/avocats afin d'éviter d'avoir à se défendre devant la vox populi.  

maintenant, savoir si ces deux têtes ont leur place à une fonction politique, c'est un autre problème, le problème des électeurs justement...

selon certains reportages sur F2, les présidents ont toujours choisi à la tete de la magistrature un proche de chez eux ( leur parti).

donc on va dire que c'est une "pratique courante"

Cela dit,Ce genre de reportage ne passerait JAMAIS sous l'ère Mitterand.

Donc l'Omerta politico-judicio-journalistique ( ) existait plus avant Chirac que maintenant.

Je l'ai trouvé.... humain... donc forcément avec ses qualités, ses défauts.

vashfole a écrit:
A ceci pret , que Fabius a été condamné pour ces faits , que chirac passera au travers ...

N'importe quoi... Mis en examen certes mais

L’Express en ligne - Au terme du procès de l’affaire du sang contaminé, la Cour de justice de la République a rendu son jugement le 9 mars: Laurent Fabius a été relaxé, par douze voix contre trois, et «réhabilité». En effet, la Cour a non seulement rejeté toutes les accusations portées contre lui, mais elle l’a également crédité d’une action positive, puisqu’il serait intervenu dans des délais normaux et aurait plutôt aidé à l’accélération des dossiers.

Je reste fidèle aux convictions de mon Président adoré et venéré...

Groland, je mourrirai pour Toi...

ypub a écrit:
N'importe quoi... Mis en examen certes mais

Comme Chirac pour le financement occulte du RPR ou les emplois fictifs de la mairie de Paris en somme

A part ça, j'ai vu l'émission d'hier et j'en conclue que Chirac flirt avec la ligne jaune et l'a dépassé par le passé mais reste un excellent président à l'international

Qhyron a écrit:
on dit rendre l'appareil? je croyais que c'était rendre la pareille

C'est comme renvoyer la censeur

megadub a écrit:
Comme Chirac pour le financement occulte du RPR ou les emplois fictifs de la mairie de Paris en somme 

A part ça, j'ai vu l'émission d'hier et j'en conclue que Chirac flirt avec la ligne jaune et l'a dépassé par le passé mais reste un excellent président à l'international 

la difference en Chirac et les autres c'est l'époque

à l'époque Mitterrand on ettouffait les scnadales.
Aujourd'hui on a plus de libereté donc on met au grand jour les casseroles de Chirac..

Sous Mitterrand ce genre de doc ne passerait meem pas, d'ailleur il me sembnle qu'il avait interdit un reportage sur lui de son vivant.

Je suis toujours passionné par ce genre de reportage.
Ce qui est passionnant, c'est de voir un destin se réaliser, à force de volonté. Des types comme ça doivent penser jour et nuit à leur carrière depuis l'âge de 8 ans ! Il ne faut penser qu'à ça et tout y consacrer.
Ensuite il faut anticiper, préparer son coup pendant des décennies...
Les biographies d'hommes politiques ou de capitaines d'industrie sont vraiment des trucs incroyables à cause de ça.
Après, qu'on aime ou pas le bonhomme est très secondaire, je trouve.

Matcav a écrit:
Je reste fidèle aux convictions de mon Président adoré et venéré...

Groland, je mourrirai pour Toi...

Copain

au final Chirac est un centriste au grand coeur manipulé par ses plus proches depuis très jeune.

en gros un corps sans tete.

gwadada a écrit:
au final Chirac est un centriste au grand coeur manipulé par ses plus proches depuis très jeune.

en gros un corps sans tete.

grand corps malade?

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z