Cherche quelqu'un qui parle l'anglais américain extrêmement bien

Bonjour,en réalitée,je n’ai pas besoin de ca aujourd’hui et dans l’immédiat.J’en aurai besoin dans le futur.Donc un jour,si je trouve une personne suceptible de traduire,je reviendrai,avec le texte,pour qu’il ou elle me le traduise par mp,si elle le veut bien.

Je cherche quelqu’un,qui parle vraiment très très bien l’anglais (très américain),que ce soit pour les poésie,pour les expressions,pour le langage courrant,pour tout.

Quelqu’un suceptible de me traduire un texte d’environ 30 pages mot pour mot et sans la moindre faute de grammaire et d’orthographe.

Quelqu’un de très fort donc.

S’il se manifestait,je reviendrai un jour sur ce forum,peut être dans,10,15, ou 30 jours,et je lui donnerai le texte à traduire par message privée.Car c’est assez perso.

Ca serait vraiment formidable et très gentil.

Je lance la recherche. S’il vous plait,merci d’avance.
Edité le 12/06/2010 à 18:38

Juste par curiosité - puisque je parle extrêmement mal l’anglais américain ou autre - c’est pour quel motif ? (dans les grandes lignes puisque c’est perso)

+1…car 30 pages c’est pas rien quand même, faut quelqu’un de sympa :paf:

Bien vu DarkFuneral. C’est pourquoi je ne me fais pas trop d’illusion.Malgrès tout,je me doit d’essayer.

C’est pour ce que cela qu’une petite raison même sans entrer dans les détails incitera ptre plus facilement un forumeur à t’aider :wink:

il à rencontrer une fille via le net :o 30 pages pour une déclaration, ça fait bp :o

Bon,je pense que c’est reservé à la personne suceptible de m’aider

sauriez vous si il y a quelqu’un qui parle l’anglais comme j’ai dit sur le forum ?
Edité le 12/06/2010 à 19:36

I spik english no very welle bute maybi can help you if your went for traduire in langue

Je vais aussi aller poster maintenant sur d’autre forum,non pas parce que j’aime pas celui ci mais pour optimiser mes chances de trouver le forum qui me servirat.

T’as bien raison : tu trouveras bien quelqu’un pour te servir :lol:

un demi :MDR

Tu ferais mieux de proposer une rénumération, même petite. Des gens qui sont prêt à faire une traduction parfaitement juste de 30 pages de texte juste pour faire plaisir à un parfait inconnu, ça court les rues.

(si quelqu’un en connait, mp please [:myllow])
Edité le 12/06/2010 à 20:02

Oui et je paye comment ?

Paypal, chèque. :neutre:

Liquide si tu vois la personne en vrai.

Ou échange contre un truc de “même” valeur. :neutre:

Je me suis déjà “amusé” (c’est pas le mot) à traduire 30 pages du français vers l’anglais… une fois, pas deux… :slight_smile:
Edité le 12/06/2010 à 22:45

J’ai pas paypal ni rien je suis un mineur

Que serai-je suceptible de rendre comme service en échange mise à part le fric ?

Echange contre un autre truc. :neutre:

Enfin bref, faut déjà trouver une personne qui veuille bien traduire ton texte.

Il y a des professionnels, mais c’est facturé au mot… et ça peut revenir cher… :confused:

Oui,non ca c’est pas question. Qu’est ce que je pourrai donner en échange ?

J’ai vécu aux Etats Unis, donc je peux te traduire ton texte… seulement 30 pages ça fait long :paf:
C’est un document de quelle nature (pas un document technique au moins?).
Je peux essayer de voir avec madame aussi, on sait jamais peut-être qu’elle sera motivée pour le faire :arf:

3 pages ca fait long ? et si je te les envoyer petit à petit ?

Pour l’instant je peu rien faire

Mais si tu me le traduit comme je l’ai demander j’ai une dette envers toi quoi qu’il arrive donc si tu veux me demander quelque chose tu l’auras tu as ma parole

30 pages à traduire, ça représente combien de temps de travail? http://kay.smiley.free.fr/images/1657.gif

A la louche je dirais environ 4 jours complet pour un traducteur performant. :nexath
Edité le 12/06/2010 à 23:54

tu peux payer avec une gaillette :super:

on devrait en principe trouver plus rapidement quelqu’un qui parle/ écrit mieux en anglais que le français de nos jours :smiley: