Cherche opérateur pas cher pour appeler à l'argentine

Bonjour, je suis en recherche d’un operateur telephonique VOIP pour ma souer qui veut l’utiliser pour la communication avec la famille de son mari dans Argentine.

C’est deja le deuxieme jour que je suivis les annonces sur differents sites d’internet, mais je ne peux pas trouver quelque chose convenable pour elle.

Sa famille ne gagne pas beaucoup par mois, pour cela ils ont besoin d’une ligne aux tarifs moins chers vers cette destination.

Merci d’avance pour la reponse rapide.

Bonjour,

Il faudrait préciser le besoin : appels depuis fixe en France vers fixe en Argentine ? Depuis fixe vers mobile ? Depuis mobile vers fixe ? …

Pour les appels depuis fixe vers fixe, que ce soit chez Free ou Orange, l’Argentine fait partie des destinations incluses en illimité.

Sinon, quelle que soit la destination, skype ou équivalent, ça marche bien aussi, c’est ce que j’utilise le plus souvent quand je suis en déplacement à l’étranger.
Edité le 26/12/2012 à 19:40

Bonjour. Propose ta soeur de s’inscrire chez l’opérateur téléphonique Switzernet jusque 31 décembre, puisque le sérvice a la promotion des lignes gratuites vers cette déstination pour la vie.
J’utilise les lignes de Switzernet presque 6 mois et je confirme que téchniquement le service est bien amelioré. Je n’ai jamais eu de probleme de ligne. Cela sera un beau cadeau de Noel pour ta soeu