Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
Filtrer ok
Bonjour tout le monde.
Je vous explique la situation.
Un couple de ma famille va fêter ses 50 ans prochainement.
Bien sûr, c'est tombé sur moi le rôle d'organisateur de la soirée.
Ce que j'appelle organisateur, c'est de mettre en place quelques jeux-animations pour rendre la soirée plus distractive.

Le public est de tout âge mais je cible surtout les adultes (qui sont en grande majorité).

Donc, je sollicite les clubiciens pour qu'ils me donnent quelques idées d'animations ou de jeux sympas mais qui ne partent pas en cacahuète...

On m'a déjà demandé de faire l'élection de miss Soirée (hommes qui se travestisssent).

Je ne cherche pas forcément à faire une animations avec les 50 partcicipants (ce qui me paraît difficile). Seuls quelques uns suffisent. L'important, c'est que ceux qui ne participent pas se divertissent également.

Merci pour vos idées :super:

Tu veux que se soit gratuit ???

En fait, ce n'est pas un repas dansant. C'est plus un repas pour se retrouver, pour discuter et aussi s'amuser. Il y aura une chaîne hi-fi sur place mais ce n'est pas le but de danser la soirée. Tout ce que je cherche, c'est des idées de jeux ou d'animations que vous avez déjà rencontrés ou que vous connaissez et que je pourrai mettre en place lors de la soirée. Je pense à 3 ou 4 interventions dans la soirée. Si on m'a demandé, c'est pour ne pas prendre un professionnel. Je ne cherche pas à animer toute la soirée. Seulement entre les plats par exemple.

Pourquoi pas un souper meurtre et mystère durant le repas ??

http://www.murder-party.com/

Mais pas aussi poussé que le fou du site par contre :ane:

C'est une idée intéressante mais le problème, c'est que je doûte que tout le monde rentre dans le jeu. Et je verrais plus plusieurs animations courtes plutôt qu'une seule, qui va prendre toute la soirée.
Mais l'idée est bonne. Je vais essayer de creuser.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
:p

Je risque de pas tenir longtemps... :heink:
Je vais ramener des jetons et on va se faire un loto... :fou:
Autant pour les jeunes, les idées fusent, autant pour des adultes... c pas gagné

idée sympas auquel j'avais participé une fois et qui avais plus d'en l'ensemble : faire une sorte de karaoké ( prévoir feuille avec les parole vu que t'a qu'une chaine hi-fi mais a l'hélium :D
Une petite bonbonne ne coute pas trop cher a la location et du peux faire pas mal de ballon.

Message supprimé le 23/02/2009 à 21:32 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Joli déterrage :clap:

Par contre, je suis le seul en lisant "Cherche idées d'animations-jeux pour adultes - pour l'orga..." qui pense à autre chose ? :paf:

Sekhmetouserapis a écrit:
Joli déterrage :clap:

Par contre, je suis le seul en lisant "Cherche idées d'animations-jeux pour adultes - pour l'orga..." qui pense à autre chose ? :paf:

Nan :paf:

Les grands esprits esprits mal placés se rencontrent :whistle:

:paf:

Et en plus c'est une pub :paf:

Et en plus y a un mail à spam :paf:²

Et en plus cette pub là y a eu récidive, m'en souviens :paf:²²

ah ben oui en effet y a eu récidive :o

cf ce topoc

Je demande le ban sodogravier pour récidive :grrr:

:paf:

|

11 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !