en fait on devrait peut être commencer par les législateurs :riva::riva:hisvin a écrit:
Hum, transposable, à tous les pays... dans le fond, ils ont raison, si on respectait la loi à la virgule près, on serait tous en tôle. :paf:
Si on se défausse sur son voisin, on n'est pas sorti de l'auberge. :neutre:RASpoutine a écrit:
en fait on devrait peut être commencer par les législateurs :riva::riva:
RASpoutine a écrit:
accessoirement, avez vous vu le reste des actu du site en question:
En Bretagne, il ne pleut que sur les Parisiens
L?industrie réduit intentionnellement l?espérance de vie des consommateurs afin de se conformer à la Bible.
J'ai pas de cousin :whistle:Ricricbe a écrit:
khalays -> t'aurais pas un cousin qui s'appelle Arthur des fois ??
Sekhmetouserapis a écrit:
Regardez un peu l'ensemble du site avant de monter sur vos grands chevaux de défenseurs de la Frrrance face aux vils amerloques...
L'ensemble du site est une blague, ce sont des études destinées à décoincer les zygomatiques un peu trop crispées de nos chers concitoyens ... En gros : c'est pour faire rire (ou du moins sourire) !
je confirmekhalays a écrit:RASpoutine a écrit:
accessoirement, avez vous vu le reste des actu du site en question:
En Bretagne, il ne pleut que sur les Parisiens
L?industrie réduit intentionnellement l?espérance de vie des consommateurs afin de se conformer à la Bible.
Je crois qu'ils n'ont pas vu :icon_biggrin:
J'ai pas de cousin :whistle:Ricricbe a écrit:
khalays -> t'aurais pas un cousin qui s'appelle Arthur des fois ??
Finallement je ne crois pas avoir compris ta private joke !
riton, le mec qui se saigne pour acheter ça "à sa bergère", il le veut bien hein
+1hisvin a écrit:
Hum, transposable, à tous les pays... dans le fond, ils ont raison, si on respectait la loi à la virgule près, on serait tous en tôle. :paf: