Espace membre :
flechePublicité

86 messages
Filtrer ok

changement d'heure

Etant donné que beaucoup se plaignent du changement d'heure voilà un ti topic pour vous défouler.

Je sais on n'est pO dredi.

ps : les questions se ressembles mais je préférais faire un sondage,
ps bis : si ya d'autres propositions miciii à un modo de faire les modifs,
ps ter : le topic a pitetre déjà été créé lOrs du dernier changement d'heure mais la flème de chercher.

@ vous
Animateur EAPC

TBirdTheYuri a écrit:

Le changement d'heure c'est le bien

Pas comme les chats ²

ça m'enlève 1h de ma vie pour geeker

Il est deja 12h30 et j'ai pas encore joué

Kadoura a écrit:
Le changement d'heure c'est le bien

Pas comme les chats ²

+1

Maintenant c'est officiel, TBirdThe Youri a basculé du côté obscur.

typoo a écrit:
+1

Maintenant c'est officiel, TBirdThe Youri a basculé du côté obscur.

Je soutiens TBird En plus le changement d'heure cay le mal

Moarf, les changements d'heure ça boulverse moins que 6h de décalage horraire quand on voyage
Et puis si c'est vrai que ça permet de consommer moins d'énergie, alors chui pour

C'est le bien.

Ca me saoule car je dors une heure de moins Et en plus ça sert à rien Soit disant raisons d'économie d'énergie toussa... mon c*l ouais

Maintenant que je vis dans un pays sans changement d'heure (le Japon) j'ai enfin compris son intérêt ! Ici, en hiver, il fait déjà noir quand tu quittes le boulot A tel point, qu'il y a des débats ici pour adopter le changement d'heure.

aoineko a écrit:
Maintenant que je vis dans un pays sans changement d'heure (le Japon) j'ai enfin compris son intérêt ! Ici, en hiver, il fait déjà noir quand tu quittes le boulot A tel point, qu'il y a des débats ici pour adopter le changement d'heure. 

Ah ouais le Japon quand même

aoineko a écrit:
il fait déjà noir quand tu quittes le boulot

Euuuuh... C'est pareil en France hein...

Ca me fait ch** pendant plusieurs jours, à être surpris quand je regarde l'heure (et plus en passant en été bien sur).

Ah, fallait changer d'heure !?

l'incognito a écrit:
Ah, fallait changer d'heure !?

Oui régulièrement, comme de slip.

Chadax a écrit:
Oui régulièrement, comme de slip.
Arfff, je savais bien que j'avais oublié un truc depuis début 2007.

aoineko a écrit:
Maintenant que je vis dans un pays sans changement d'heure (le Japon) j'ai enfin compris son intérêt ! Ici, en hiver, il fait déjà noir quand tu quittes le boulot

Pareil en Chine, c'était un peu déprimant le soir en décembre-janvier. Mais bon on s'y fait

Ni chaud ni froid.

J'ai perdu une heure pour boire des verres cette nuit par contre

aoineko a écrit:

CanardWC88 a écrit:
Euuuuh... C'est pareil en France hein...

Asbel a écrit:
Pareil en Chine, c'était un peu déprimant le soir en décembre-janvier. Mais bon on s'y fait

Ben pour ma part, pendant quatre mois environ je ne vois pas le jour du lundi 14h00 au samedi matin suivant (hormis au moment du trajet quotidien pour rentrer manger), alors bon, le changement d'heure m'importe peu

Ben moi ca ne m'as jamais perturbé, ni chaud ni froid quoi

86 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité