Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

Les championnats ont débutés hier et je me disais que ça pourrais être sympa d’avoir un topic pour parler de ce sport.

Si ça intéresse quelqu’un je tiendrais à jour les classements de chaque groupe que je mettrais ici …

pour ne pas travailler inutilement, merci de me dire si ça vaut le coup, ou si ce topic sera un bide total :smiley:
Edité le 30/01/2011 à 16:57

Pour les classements, se rendre ici :wink:

A savoir que les trois premiers sont qualifiés et pour le moment ce n’est pas le cas des Français :pfff:

au cas ou :smiley:

Champion du monde !

http://www.fire-gear.com/hand.jpeg

Aie Aie ca craint pour nos Francais, égalité 26 - 26 contre la Tunisie.

En + plus la Tunisie a fait de l’anti jeu dans les 10 dernieres secondes en plaquant le gardien sans raison au sol, le joueur s’est pris un carton rouge mais le temps c écoulé et hop égalité, c honteu et devrait être sanctioné ce genre de comportement…

moi je veux bien les scores :oui:

j’ai fais 7 ans de hand et j’ai mm visité le complexe sportif de celui qui c’était déroulé en Egypte, tres sympa :slight_smile:

c rediffusé sur la satellite ? :cry:

Franchement, ca part bien mal, egalité contre la Tunisie, defaite contre la Grece :confused:

On va se rattraper, il nous reste une chance…

Tunisie [:xiao_bin]

Pour le match d’hier, je l’avais dis dans un autre topic, ce match était un piège et encore une fois on est tomber dedans …
Il en reste deux, et un seul faux pas Tricolore nous élimine de la compétition … et dire qu’on est dans le groupe le plus facile :frowning:

j’ai mis le lien vers les classements un peu plus haut dans le topic :wink:

shumacherM -> tu devrais peut-etre changer ton titre en “Championnt du monde de Hard”

ça fera venir plus de monde :stuck_out_tongue:

Serieusement: remplacer Hand par HandBall ne serait pas du luxe je pense :oui:

changement effectuer :wink: on va bien voir si ça interesse plus de monde maintenant :smiley:

Mouais, les gens preferent ce sport de tapette qu’on appel “football” :stuck_out_tongue:

un petit up :smiley:

la France joue gros ce soir face au Danemark, l’équipe qui perd sera éliminée du mondial. A nous de faire le jeu et de montrer que l’on est meilleur que ce que l’on à montrer lors des dernières prestations de cette semaine …

Comme par hasard les deux premier du groupe de la France on fait match nul, Tunisie Grece 27 - 27 comme ça ces deux pays sont qualifiés d’office, la dernière place pour le Danemark ou pour nous …

14 - 13 à la mi temps pour la France, c’est vraiment dur …

Ste troll :whistle:

6 buts d’avance, reste 7 minutes … c’est bien partit, surtout ne pas se relacher

fini 32 - 26 on passe au second tour et les choses sérieuses vont commencer

Haaaa, voila une nouvelle qu’elle est bonne.

On rencontre qui au prochain match?

On ne sais pas encore car tous les matchs n’ont pas encore eu lieu, mais se sera encore une phase de groupe :wink:

ben si tous les matchs sont jouer :smiley:

Equipe en route pour le 2ème tour :

Serbi Monténégro
Norvège
Allemagne

Tunisie
France
Grece

Croatie
Espagne
Suede

Russie
Slovenie
Republique Tcheque

aucune surprise donc, on retrouve les meilleurs au deuxième tour, la France se qualifie juste pour 1 point.

3 équipes invaincu :
Tunisie 3 victoires 2 nuls (pays hôte)
Croatie 5 victoires
Russie 5 victoires

11 des 12 equipes restantes sont Europèennes !!! seul la Tunisie sauve les autres continents :wink: