duduche33 a écrit:
C'est du LCD ,mais j'ai eu de graves problèmes de vue (toxoplasmose des 2 yeux dont un qui voit pratiquement rien),de plus y a des néons d'enfer dans la boite qui me tuent la vue,arrêt maladie pour une durée indéterminée c'est une peu bizarre,puisque c'est pas au bout de quelques jours d'arrêt que mes problèmes auront disparu !
copaing.
Je connais ça (enfin que d'un oeil mais ça à énormément fatigué l'autre) , j'ai refusé un premier écran lcd tout pourris, là je viens d'en accepter un mieux. Pour les néons je les éteints, si les collègues sont pas content je leur conseille gentiment de demander une lampe de bureau. (heureusement le dernier collègue en date aime autant les néons que moi)
En effet tes problèmes disparaitront pas comme ça (et je sais à quel point c'est chiant de plus rien voir :jap:) et à part des lunettes je vois pas trop car le risque c'est qu'à la viste médicale à l'entrée ont t'aie refusé le job vu que ta vue ne te permettait pas de faire le boulot, là t'as pas eu de visite médicale (alors que normalement c'est obligatoire) problème épineux mais bon tu devrais pas pouvoir te faire virer pour ça donc si toi tu te sens incapable de continuer il faut passer par le médecin
Edité le 12/02/2008 à 09:53