supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok
 Sujet Fermé

Caramail/ Lycos: problème accès au compte ? - Pour ceux disposant d'un mail sur lycos.

:hello:

Depuis hier, impossible d'avoir accès au contenu de mes comptes mails sur Caramail (Lycos), j'ai un rejet systématique "mot de passe erroné".

Si je reviens sur la page d'accueil, j'apparais comme connecté, mais impossible d'avoir accès aux mails. [:tete2q]

J'ai essayé sur des vieux comptes, c'est pareil.

J'ai demandé à certains de vérifier: pour certains aucuns soucis, pour d'autres la même chose que moi.

Pour ceux qui ont un compte mail sur caramail, pourriez-vous vérifier si vous avez bien accès à votre courrier ? :jap:

Par accès au courrier, j'entends "lire ses mails" totalement.

Dans le cas où vous n'avez pas de problèmes, merci d'indiquer votre fournisseur d'accès... j'ai un p'tit doute avec Télé2 d'un coup.... :/

Note: la proposition "Non, je me connecte mais impossible "de lire" le compte", vous place dans le cas cité plus haut. Vous rentrez vos identifiants, rejet, vous revenez sur la première page, vous apparaissez quand même comme connecté mais impossible d'avoir accès au courrier.

Effectivement, il semble qu'il y ai un problème... Pas de messages d'erreur pour ma part mais il me renvoi à la page d'accueil.
Connection du boulot (chut faut pas le dire ^^).

EDIT : rectification, j'ai maintenant l'indication "mot de passe erroné" également !

hum hum hum

hier soir dans un sondage .... j'avais dis que l'auteur du prochain sondage serait mit en LS .... :o :o :o

chez moi ça marche, hier comme aujourd'hui :neutre:

Schumi --> Ton fournisseur d'accès ?

ça ne marche pas chez moi

fbzn a écrit:
Schumi --> Ton fournisseur d'accès ?

free

retester à l'instant, ça marche nickel ;)

Schumi23 a écrit:
retester à l'instant, ça marche nickel ;)

Ca doit être une question d'antériorité des comptes (les vieux comptes ne passent pas). ;)

hum il est où Obiwan? :o

Zarathoustra a écrit:
hum il est où Obiwan?  :o

/agree :o

Zarathoustra a écrit:
hum il est où Obiwan?  :o

Dans Ton Caramail. :o

fbzn a écrit:
Dans Ton Caramail. :o

hum en général c'est ton caramail mou que tu as tendance à mettre "DTC" des autres :paf:

Message supprimé le 23/09/2007 à 10:14 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

14 messages
ok