reste à informer le reste de tas de ...
Les ingénieurs militaires russes ont secrètement installé un radar anti-aérien d'une technologie avancée à l'emplacement du bunker/réacteur d'enrichissement en uranium d'Isphahan en Iran :heink:
t'as des sources, ou c'est toi la source ?
je peux aussi tannoncer qu'un vaisseau Zentradien vient de croiser l'orbite de Mars et que je l'ai repéré grace à mon celestron 8 ... mais t'es pas obligé de me croire sur parole :P
non que je mette en doute ton info, mais au vue de la région j'aimerais beaucoup savoir d'où elle vient :)
Les ingénieurs militaires russes ont secrètement installé un radar anti-aérien d'une technologie avancée à l'emplacement du bunker/réacteur d'enrichissement en uranium d'Isphahan en Iran :heink:
Un bunker c'est une chose, un réacteur en ait une autre...
Ca serait bien qu'on ait les sources de cette information, si tu es incapable de le dire je pense que ce topic n'a pas lieu d'exister [:kamaga]
Les ingénieurs militaires russes ont secrètement [#ff0000](comment le sais-tu alors?)[/#ff0000] installé un radar anti-aérien [#ff0000](un radar anti-aérien ça n'existe pas)[/#ff0000] d'une technologie avancée [#ff0000](un modèle charbon/silex m'aurait étonné)[/#ff0000] à l'emplacement du bunker/réacteur [#ff0000](un radar dans un bunker, il va avoir du mal à fonctionner ; dans un réacteur nucléaire, j'ose même pas imaginer)[/#ff0000] d'enrichissement en uranium d'Isphahan en Iran :heink:
tu fais un trou et tu te cache ;)