Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

ça se gâte

Les ingénieurs militaires russes ont secrètement installé un radar anti-aérien d'une technologie avancée à l'emplacement du bunker/réacteur d'enrichissement en uranium d'Isphahan en Iran :heink:

Si c'est secret, tu le sais d'où ?

y'a jamais rien de secret bien longtemps surtout qd on érige un batiment bardé de mesures contre-electroniques et émettant de fortes sources d'energie
surtout dans une région surveillée trés régulièrement par des key-holes...

reste à informer le reste de tas de ...

t'as des sources, ou c'est toi la source ?

je peux aussi tannoncer qu'un vaisseau Zentradien vient de croiser l'orbite de Mars et que je l'ai repéré grace à mon celestron 8 ... mais t'es pas obligé de me croire sur parole :P

non que je mette en doute ton info, mais au vue de la région j'aimerais beaucoup savoir d'où elle vient :)

<!--=552137,0,3][nom]reith a écrit-->

reste à informer le reste de tas de ...

:heink:

t'en dis trop ou pas assez... decide toi...

<!--=552130,0,1][nom]reith a écrit-->
Les ingénieurs militaires russes ont secrètement installé un radar anti-aérien d'une technologie avancée à l'emplacement du bunker/réacteur d'enrichissement en uranium d'Isphahan en Iran :heink:

Un bunker c'est une chose, un réacteur en ait une autre...

Ca serait bien qu'on ait les sources de cette information, si tu es incapable de le dire je pense que ce topic n'a pas lieu d'exister [:kamaga]

Voir profilContacter le membre
wc
<!--=552140,0,4][nom]KiNdRdNosferatu a écrit-->
t'as des sources, ou c'est toi la source ?

je peux aussi tannoncer qu'un vaisseau Zentradien vient de croiser l'orbite de Mars et que je l'ai repéré grace à mon celestron 8 ... mais t'es pas obligé de me croire sur parole :P

non que je mette en doute ton info, mais au vue de la région j'aimerais beaucoup savoir d'où elle vient :)

a suis content d'etre pas le seul a l'avoir vu

<!--=552130,0,0][nom]reith a écrit-->

:heink:
Et tu saurai pas qui a tué Kennedy ? :whistle:

<!--=552150,6,0][nom]TheMika a écrit-->
Un bunker c'est une chose, un réacteur en ait une autre...

Ca serait bien qu'on ait les sources de cette information, si tu es incapable de le dire je pense que ce topic n'a pas lieu d'exister [:kamaga]

Je penses qu'il voulait dire un réacteur dans un bunker... ou bien un bunker dans un réacteur :whistle:

<!--=552130,0,1][nom]reith a écrit-->
Les ingénieurs militaires russes ont secrètement [#ff0000](comment le sais-tu alors?)[/#ff0000] installé un radar anti-aérien [#ff0000](un radar anti-aérien ça n'existe pas)[/#ff0000] d'une technologie avancée [#ff0000](un modèle charbon/silex m'aurait étonné)[/#ff0000] à l'emplacement du bunker/réacteur [#ff0000](un radar dans un bunker, il va avoir du mal à fonctionner ; dans un réacteur nucléaire, j'ose même pas imaginer)[/#ff0000] d'enrichissement en uranium d'Isphahan en Iran :heink:

Bref, non seulement il n'y a pas de source à se sujet, mais en plus y'a des truc complètement illogiques là dedans :D

wc
J'ai meme fais des recherches sur google et je trouve rien!
T'as pas mangé un champignon magique toi?

[insigne de modo OFF, moquing style]

skuzez moi mais :lol: :lol: et re :lol:

t'as jamais vu un radar toi

sinon il se pourrait qu'un accord secrait puisse etre signe non ? Coluche inside ^^

[insigne modo ON]

et sinon les sources ?

wc
a mon avis il fait le mort la,il se rend compte de sa betise,enfin je pense..........
sinon voila une tu fais un trou et tu te cache ;)

Bon, au vu du sens que prend le débat il est préférable de clore le sujet :jap:

Reith >> La prochaine fois que tu auras une news à apporter, donne tes sources d'information, que ce soit crédible. Parce que là ça ne l'est pas du tout ;)

|

13 messages
Filtrer ok