Blue kimouss ! :d :d :d

* SALUT LES PETITS FLANS !!!

Bon, y a le Juju qui vient squatt à la maison au mois de juin ! A Nantes donc. :o

Du coup on orga une kimouss mousseuse !!! :smiley:

Le montagnard vient à partir du 9, repart vers le 14 au plus tard. Entre ce temps la, les gens peuvent venir squatter à la maison. :stuck_out_tongue:

Amenez au pire votre toile de tente. :o Il y en aura, mais bon, au cas ou. :o

Il serait bon que l’on orga des covoit aussi, parce que je n’ai pas un parking de 1500 places. :o Il va falloir voir ça, c’est le plus gros souci technique, voyez la difficulté du truc. ^^ Ouais, à l’arrache. ^^

Comme ça se passe chez moi, ne viennent que ceux qui veulent déjà, d’une part, mais surtout que ceux que je veux moi !!! Exit donc certains… :o

Les autres, et vous vous reconnaitrez, êtes les bienvenus !

Cassin est déjà bouillant, il était déjà prêt à partir la. :ane: :stuck_out_tongue:

Dru, il faut régler 2/3 conneries, mais il m’a dit de le compter !!!

Les beurtons, j’espère en voir le plus possible !!!

Et les autres, c’est open ! :smiley:

Faites vous connaitre ! :smiley:

[h1]PS : JE HURLE EN GRAND POUR LES PLACES DE PARKING, JE NE SUIS PAS EXTENSIBLE, ALORS LE MIEUX SERAIT QUE VOUS VENIEZ ET REPARTIEZ EN COVOIT, ET JE VIENDRAIS VOUS CHERCHER SUR NANTES !!!
[/h1]

On peut toujours s’arranger pour les places de voitures, mais il faut aussi penser aux toiles de tentes les enfants !!!

Edit : pour ceux qui veulent venir en voiture, on peut toujours les garer sur des parkings surveillés, gratuits bien sur, très peu loin de la maison, genre 30 secondes en voiture. :o :stuck_out_tongue:
Edité le 29/03/2016 à 22:26

:hello:

:lol:

:hello: :smiley:

:ane: :stuck_out_tongue:

Ca va être chaud pour ma part :paf:

Profitez :bounce:

Je sais pas si je dois me compter mais le principe me plaît. :oui: Le plus contraignant risque d’être de poser des jours mais surtout la question financière (trajet).

Perso, c’est réglé :

Les jours sont dores et déjà posés. :ane:

Et le trajet, bof, c’est à côté ou presque : 1600 Kms A/R. :neutre:

:ane:

Bah ouais, je viens à vélo, faut que je m’y prenne à l’avance :neutre:

:ane:

Faut que je voie si c’est faisable, ça serait cool de revoir juju et découvrir de nouvelles têtes :slight_smile:

:lol:

:ane:

Je plussoie : Ca me ferait plaisir de te revoir, depuis le temps. :slight_smile: :bounce:

ah bin, je dis pas que je resterais les 4/5 jours, mais je passerais bien un soir oué :miam:

Au fait, une précision : Je serai en effet chez le Blue pour cette période, par contre, pas dispo en journée les Samedi 11 & Dimanche 12, pour cause de formation arbitres de roller derby à Nantes. :jap:

Ce qui implique également, que je ferai léger niveau soirée le Vendredi et le Samedi soir. :wink:
Edité le 20/03/2016 à 21:34

J’aimerai trop m’incruster! :bounce:

Je ramènerai tout mon matériel! :miam:

[:kend]

Tu sais l’humidite salee qu’il reigne en Bretagne n’est pas bonne pour les boitiers en bois :oui:

Je ne parlais pas de ça kev. :wink:

Pis je l’ai plus, depuis le temps!

Ouais j’imagine. ^^ Y en aura d’autres ! :smiley:

Ça sera pas dur. :stuck_out_tongue:

Évidemment que tu dois te compter banane !!! Ouais, et d’ailleurs je vais maj la home, je vais mettre en gras gros que le covoit est apprécié, car j’ai de la place à la maison pour les voitures mais pas tant que ça ! Le covoit coute “que dalle”, et après je peux aller vous chercher sur Nantes. :slight_smile:

Une paille. :o :lol:

Ptdr bon courage. ^^

Chouette ! :smiley:

Ouais puis toi tu n’es même pas loin, alors pas d’excuses. :o Et tu verras la meteor avant que je ne la plante. :o :lol:

Ramène des frites ! :smiley:

Nan, soft. :o :ane:

Tu viens toi ? :o T’es pas loin. :o

Allez stp!

NAN !!! :stuck_out_tongue:

Mais par contre dimanche soir… :o :ane:

En plus faut en profiter, y’a l’anniv et Blue et le mien dans ces dates-là :smiley:

Sinon, Mme Cassin a déjà prévu ce qu’elle allait cuisiner ^^ Un bisteu et des gâteaux battus :stuck_out_tongue: Je pense qu’on arrivera le vendredi en fin d’après-midi pour repartir le lundi matin, si ça ne dérange pas :wink:

Pour le covoiturage, s’il y a des gens sur le trajet, pourquoi pas, mais j’en doute, on doit tous seuls dans not’ coin :o Pour le parking j’avais pensé venir à bécane mais Mme Cassin n’a pas l’air trop chaude pour ça :o

:lol:

OUAIS ! :smiley: Je veux pleins de cadeaux !!! Pourquoi croyez vous que je vous invites ? :o :ane: :lol:

Ha trop bien ! :smiley: Bah ouais, par contre, vous pourrez dormir à l’arrache sous une toile vous deux ? De toutes façons on s’arrangera. :jap:

Ouais, la moto après, si vous avez des trucs à emmener, ça risque d’être chaud non ?! :ane: