percegal a écrit:
Bonjour!
J'ai une petite question. J'ai regardé le film "Blair witch" et bon ca me laisse sur ma faim/fin ... a priori je ne verrai pas le 2 mais j'aimerai avoir quelques explications... j'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé d'explications sur l'histoire?!?
J'ai lu que c'etait un coup monté des 2 mecs, ou alors que c'est la sorciere...
le coup de tournée en rond, du fagot, de la disparition, des traces de mains d'enfants, ... aidez-moi! :??:
Je me suis toujours demandé si les mecs te conseillaient ce film pour voir à quel point tu allais te faire chier?SA_Avenger a écrit:
C'est clair...suis allé à la sortie aux US...c'était encore que dans des petites sales et le bouche à bouche se faisait, j'ai du faire une file longue de 2 patés de maison tout ça pour voir...ça
Mais au final c'est daubesque, cherche pas plus loin et oublie vite :)
spafo achete le second pour en etre bien bien bien surpercegal a écrit:
C'est pas un topic pour savoir si BW est bien ou pas... :heink:
il n'y a pas d'histoire donc? le BlairWitch2 n'apporte rien deplus a l'histoire?
TheMika a écrit:
Le 2 n'a plus rien à voir avec ce qui s 'est passé en vrai.
Ce sont des druides sataniques qui ont tué ces gens s'tou :paf:TheMika a écrit:
les films ont été créés a partir des faits reels mais retracent pas 'lintegralité de l'histoire.
La veritable histoire elle est bien plus gore :)
Avec disparition de jeunes, envoi d'une quinzaine de personnes à leur recherche : tous ont disparu et odeur de sang chaud dans la foret [:faim]
Finalement ils ont fini par retrouver le camescope enterré sous un tas de gravats enorme en plein milieu d'un chemin. le video se finit comme on le sait et on en sait pas plus.
Voilà grossierement la veritable histoire.
Bon apres vas savoir si fbzn y est pour quelque chose ou pas, peut etre qu'il les a tous chopé par derriere [:shy]
[:skyos]
C'était un hoax ça...y'a jamais eu d'étudiants disparu (je croyais que y'en avait eu et que c'était une blague mais après vérification y'a apparemment juste jamais rien eu) donc y'a rien de l'histoire vraie dans blair witchTheMika a écrit:
les films ont été créés a partir des faits reels mais retracent pas 'lintegralité de l'histoire.
La veritable histoire elle est bien plus gore :)
Avec disparition de jeunes, envoi d'une quinzaine de personnes à leur recherche : tous ont disparu et odeur de sang chaud dans la foret [:faim]
Finalement ils ont fini par retrouver le camescope enterré sous un tas de gravats enorme en plein milieu d'un chemin. le video se finit comme on le sait et on en sait pas plus.
Voilà grossierement la veritable histoire.
Bon apres vas savoir si fbzn y est pour quelque chose ou pas, peut etre qu'il les a tous chopé par derriere [:shy]
[:skyos]