Blague belge

vous me direz tous combien de tps vous avez mis a comprendre la blague
si niaboc pas ds le coin, désolé, :wink:

http://perso.easynet.fr/~dwallach/blague.htm

2sec… cay nul :nop:

:stuck_out_tongue: j’aime pas les blagues sur les belges

pkoi?t’es belges?
pke qd tu vas sur des sites belges,y a des blagues sur les français,alors bon… :wink:

Haaaaa? il y a des sites belges? :stuck_out_tongue:

(ouaip je suis belge :slight_smile: )

pas bcp de succes le pÔvre :smiley:

Bon ben ça empêche pas d’être plus intelligent (enfin ça dépend si on peut l’être) (kss kss !)

:stuck_out_tongue:

ça fait 15 min que je clique sur lien mais rien ne se passe :’(

j’vais continuer pendant l’après-midi pour voir [:yeoh]

Faudrai ptet prévenir Serge Kubla :stuck_out_tongue:

Et ben… Tous ça pour un lien mort… Il faut que je parle encore avec Bebert :lol:

Linus Torward aurait mis en cause le systéme d’exploitation de la firme de Redmond [:yeoh]

on parle d’un virus extrémement virulent… affaire à suivre [:peur]

c’est confirmé, alors que tout le monde pensait qu’il sagissait d’un virus informatique, médecins du monde dément formellement et précise qu’il s’agit bien d’un virus qui s’attaque au cerveau :stuck_out_tongue:

[:dunk]

Dépêche AFP : M. Pierrick semble avoir définitivement perdu la raison :stuck_out_tongue:

ANTI-ANTI-FLOOD [:superguipom]

Hmmm… comment expliquer c horreurs qui ce deroulent sous mes yeux… Des gens qui courent, des enfants qui prie… Le monde semble être retourner a l’instinct animal… Heureusement, j’ai toujours ma fidèle lame Titi No Ken qui me permet sans trop de dificulter de me proteger des flots impossble et ma K-way empèchele vent de passer. J’ai l’impression qu’on va devoir appeler plus que l’armée que je vois fuire au loins… Bruxelles semble vide…

+1 nul !

3,5 clics quand même, plus 4/5 pour le fun (et être sûr) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Faut que j’arrête de compter en septante, octante et nonante, je crois bien que je suis atteint… [:yeoh]

pierrick [:fleche] :lol: :lol: :clap: :super:

:nop: ha ha ha je ris pfffffffffffffffff

:oui:

Clair que sur ce coup là, t’as été :super: !