supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voir profilContacter le membre
Fury34 a écrit:
:hello: de mon lit :o

Faignasse :o

Aur a écrit:
Faignasse  :o

+1 :o

Et dire qu'il y en a qui bosse :o

Aur a écrit:
Et dire qu'il y en a qui bosse  :o

toi tu bosse la? mon oeil :o

(si tu veux je te ban pour t'aider a travailler :ane:)

blackredfox a écrit:
toi tu bosse la? mon oeil :o
(si tu veux je te ban pour t'aider a travailler :ane:)

Bah, je bossais y a une heure environ :o Et la je me fais légérement chier et vu que vendredi je quitte ce boulot, j'ai plus rien à faire à par venir sur clubic :ane:

Aur a écrit:
Bah, je bossais y a une heure environ  :o Et la je me fais légérement chier et vu que vendredi je quitte ce boulot, j'ai plus rien à faire à par venir sur clubic  :ane:

t'as fait ton carton? essaie de voler les cables de ton ordi, c'est toujours ça de récupéré :neutre: ^^

Aur a écrit:

ouai vous me déconcentrez :paf:
blackredfox a écrit:
t'as fait ton carton? essaie de voler les cables de ton ordi, c'est toujours ça de récupérer :neutre: ^^

:MDR

blackredfox a écrit:
t'as fait ton carton? essaie de voler les cables de ton ordi, c'est toujours ça de récupérer :neutre: ^^

Tu crois que j'ai attendu la fin de mon préavis pour le faire :o

bravo ! j'toffre la bière pour ta superbe initiative ^^

bon allez y'a des japonais qui attendent ma puissante armée sur la DS. je vais finir de les laminer !
bye @ll !

blackredfox a écrit:
t'as fait ton carton? essaie de voler les cables de ton ordi, c'est toujours ça de récupéré :neutre: ^^

:ane:

blackredfox a écrit:

bravo ! j'toffre la bière pour ta superbe initiative ^^

bon allez y'a des japonais qui attendent ma puissante armée sur la DS. je vais finir de les laminer !
bye @ll !

Quel jeu ?

fait tellement chaud ici (compresseur principal de clim qui suit plus) que meme le directeur a enlevé sa cravate :ane:

l'a bien raison tiens :o

Phil512 a écrit:
fait tellement chaud ici (compresseur principal de clim qui suit plus) que meme le directeur a enlevé sa cravate :ane:

[:paysan]sa cravate et la chemise :paf:

Moi aussi je vais crever ici fait trop chaud :riva:

Phil512 a écrit:

:o

Aur a écrit:
Faignasse  :o

J'ai fait les courses ce matin, j'ai dépanné un client au passage, là je sors de ma sieste (en fait: postage clubic confortablement allongé :D ).
Donc aujourd'"hui, pas faignasse :o Demain c'est moins sûr: pas de client à l'horizon :paf:
made_2001 a écrit:

Aur a écrit:

Pour eux, point météo :o
Ciel légèrement nuageux, vent léger, 27°C pour une humidité relative de 47%, l'eau de la piscine approche les 24°C. (C'est con je vais pas avoir le temps d'y aller :paf: )
Bon fin de journée de travail à tous et toutes :ane:

18° ici et toujours brouillardeux/couvert :o

blackredfox a écrit:

Souvent c'était tellement pourri que j'osais même pas y toucher au "matos" d'entreprise :nexath J'ai pioché une fois ou deux dans les carton qui allaient être détruits pour récupérer des classeurs, une agrafeuse ou des crayons/stylo (Le minitel j'ai laissé à mon collègue, j'en avait déjà un :o ).

TBirdTheYuri a écrit:
:kaola:

Ca <s>roule</s> tourne ? :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !