TBirdTheYuri a écrit:
Je ne voterais jamais pour un voleur :neutre:
merylax a écrit:
[gros troll moisi ON]
tu votes blanc à chaque élection présidentielle? :'(
[gros troll moisi OFF]
TBirdTheYuri a écrit:
Je ne voterais jamais pour un voleur :neutre:
moi je vote sur le programme du candidat, donc "Il faut que je réfléchisse" :neutre: ...massimo a écrit:
Etant donné de sa très forte personnalité et de son intelligence véhémente et subtile, bien entendu on aime ou on aime pas cet homme qui quoi qu'on en dise à trempé dans de nombreuses affaires illicites qui porte un point commun à Chirac d'ailleurs, si Tapie se présenterait à la présidentielle pour la gauche voteriez vous pour lui à l'instar des autres candidats de gauche qui aucun n'ont la même poigne ?
Jayce a écrit:
J'arrive pas à me faire à l'idée que Nanar fait parti de la Gauche. Gauche à tendence Ultra Libérale ?
Jayce a écrit:
J'arrive pas à me faire à l'idée que Nanar fait parti de la Gauche. Gauche à tendence Ultra Libérale ?
bonne lecture :DM@j@x a écrit:
C'est un parti ou on sait pas trop ce qu'ils veulent, mis à part se faire entendre. :heink:
C'était mon intention aux dernières (les seules ou j'ai eu le droit de voter) mais on m'a refusé la procuration because je n'avais pas de quittance de loyer (j'étais étudiant à 500 bornes de ma mairie)merylax a écrit:
[gros troll moisi ON]
tu votes blanc à chaque élection présidentielle? :'(
[gros troll moisi OFF]