supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Un bon troll qui raconte n'importe quoi (j'ai bien fait attention d'enlever le pseudo) :o
ça ne fait qu'aggraver les choses. Entre Xp et Vista ss troler déjà c'est limite un peu la même chose. Un OS 64 bits si ta pas les applis qui vont avec ça sert à rien. Et je pense pas sincerement que le geek qui a le temps d'installer 4 fois windows sur une même machine a le temps en plus de faire des trucs utiles à côté qui nécessiterai une version 64bits :lol:
Il va faire quoi comme tests. lancer un soft d'analyse de perfs? Et après il va s'installer un jeux sur chaque OS et jouer en réseau à WoRlDofNoLiFe? :nexath

Non mais sérieux il pourrait pas plutôt s'installer un Linux pour apprendre plutôt que de tester les 4 versions identiques de windows? :whistle:

Sekhmetouserapis a écrit:
Un bon troll qui raconte n'importe quoi (j'ai bien fait attention d'enlever le pseudo) :o
ça ne fait qu'aggraver les choses. Entre Xp et Vista ss troler déjà c'est limite un peu la même chose. Un OS 64 bits si ta pas les applis qui vont avec ça sert à rien. Et je pense pas sincerement que le geek qui a le temps d'installer 4 fois windows sur une même machine a le temps en plus de faire des trucs utiles à côté qui nécessiterai une version 64bits :lol:
Il va faire quoi comme tests. lancer un soft d'analyse de perfs? Et après il va s'installer un jeux sur chaque OS et jouer en réseau à WoRlDofNoLiFe? :nexath

Non mais sérieux il pourrait pas plutôt s'installer un Linux pour apprendre plutôt que de tester les 4 versions identiques de windows? :whistle:

Le pire c'est que ça m'a fait rire :paf: :ane:

personne pour la mettre?
Envoyer un script souris en midi

Bonjour,
je cherche un moyen d'envoyer un "script souris" cad "clique a cet endroit" par l'intermédiaire d'un controleur midi....
je suis sous mac os,
merci bcp

Zarathoustra a écrit:
personne pour la mettre?
Envoyer un script souris en midi

Bonjour,
je cherche un moyen d'envoyer un "script souris" cad "clique a cet endroit" par l'intermédiaire d'un controleur midi....
je suis sous mac os,
merci bcp
Joli !

Je crois qu'à ce niveau faut appeler Mc gyver !

Sans le contrôleur midi, si je me plante pas, sur Mac, il y a un soft qui fait ça :neutre:

apap a écrit:
Sans le contrôleur midi, si je me plante pas, sur Mac, il y a un soft qui fait ça :neutre:

qui fait quoi? C'est ça la question :paf:
un "script souris" cad "clique a cet endroit"
faut être sous Mac pour compendre ce que ça veut dire? [:paysan]

Bah si c'est compréhensible, il veut un script pour que le pointeur aille dans une zone bien défini et clique dans cette zone :neutre:

Avec un piano branché en MIDI sur le PC :oui: Tu fais Do dièse, tu fermes la fenêtre, tu fais un Fa bémol tu ouvres Outlook, etc...

:ane:

Cassin a écrit:
Avec un piano branché en MIDI sur le PC :oui: Tu fais Do dièse, tu fermes la fenêtre, tu fais un Fa bémol tu ouvres Outlook, etc...

T'es sur que c'est pas un saxophone qu'il faut brancher en midi au pc ?

:lol: Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :icon_biggrin:

wameuh a écrit:
Cassin a écrit:

T'es sur que c'est pas un Xenephon qu'il faut brancher en midi au pc ?

Je suis pas sur qu'il soit d'accord

[ ][:skyos] très très loin

apap a écrit:
wameuh a écrit:
Cassin a écrit:

T'es sur que c'est pas un Xenephon qu'il faut brancher en midi au pc ?

Je suis pas sur qu'il soit d'accord

[ ][:skyos] très très loin

:MDR

Trop gros, passera pas :paf:
Les CMB sont proscrits :o

Edité le 22/08/2008 à 12:09

Xenephon v2.0 a écrit:

En même temps j'espère pour toi, les prises Jack ne sont pas très très grosse :paf:

[:skyos]

Xenephon v2.0 a écrit:
Pour Porsche, tu peux regarder autour, c'est une bonne marque, donc tu n'est pas concerné :D

Par contre si ils sortent un remake de 4L (peu probable) au prix du Cayenne, là oui :nexath
Déjà il prévoit peut-être un diesel pour la Cayenne là c'est l'horreur.
Porsche et Mazout n'est pas compatible messieurs :nexath
Quelle honte ça ! C'est vraiment stupide de leur part s'ils font ça :o

ILS DIMINUENT DANS MON ESTIME MESSIEURS :o

Je pense pas trop a un 100% diesel, mais un moteur "ecolo", pourquoi pas :neutre:

Le président de porsche a toujours dis que le plaisir de conduite s'exprime a partir de 4 000tr/min, j'espère qu'ils vont pas rejeter ces fondements :/

apap a écrit:
Xenephon v2.0 a écrit:

En même temps j'espère pour toi, les prises Jack ne sont pas très très grosse :paf:

[:skyos]

:nexath

Nazbot a écrit:
Xenephon v2.0 a écrit:
Pour Porsche, tu peux regarder autour, c'est une bonne marque, donc tu n'est pas concerné :D

Par contre si ils sortent un remake de 4L (peu probable) au prix du Cayenne, là oui :nexath
Déjà il prévoit peut-être un diesel pour la Cayenne là c'est l'horreur.
Porsche et Mazout n'est pas compatible messieurs :nexath
Quelle honte ça ! C'est vraiment stupide de leur part s'ils font ça :o

ILS DIMINUENT DANS MON ESTIME MESSIEURS :o

Oué ben moi c'est la honte le 1.2L qui carbure au GPL alors :whistle:

:MDR a écrit:
Si ta senseo a le gout de café sa doit pas être trés cline chez tois
il existe des des capsule pour le thé alors voie pas mes des fois il y as des question bien inutile sur ce forum

Le gars il remonte un topic qui date de 3ans où un gars demande si une cafetière Senseo sait faire chauffer de l'eau ou pas pour sortir ça... indice : le topic est dans cette section, pas très loin.

J'ai vu, j'ai rien dit :ane:

(c'était pas l'envie qui manquait pourtant [:cyberjo]

Vous devez être connecté pour écrire un message !