supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

YCL1 a écrit:

Note pour plus tard : toujours quoter avant de répondre
y'a mon topic pour ca :o

www.clubic.com...

Kuban a écrit:
mamzelle la blatte a écrit:
perso je l ' adore quand il dit faut etre aware :D pinaise il y croit et quand il parle de son truc sur la plage les molecules etc ptdr jean claude si tu me lis je t ' aime je suis ta fan :)

Kissa ? :paf:
Joli Bash, Kuban :jap:

Voltaire a écrit:
je narive pas a ecrire le non de mon personage cet imposiblealor adez moi svp!!!!!

:MDR:MDR:MDR

Aide : lis le Bescherelle. :MDR:MDR:MDR

Merine a écrit:
YCL1 a écrit:

Note pour plus tard : toujours quoter avant de répondre
y'a mon topic pour ca :o

www.clubic.com...
je connaissais pas, c'est nouveau :jap:

Blake_ch a écrit:
Kuban a écrit:
mamzelle la blatte a écrit:
perso je l ' adore quand il dit faut etre aware :D pinaise il y croit et quand il parle de son truc sur la plage les molecules etc ptdr jean claude si tu me lis je t ' aime je suis ta fan :)

Kissa ? :paf:
Joli Bash, Kuban :jap:

Cay pas un bash Blake :etonne2:, enfin pas à la base :paf:

K a écrit:

Il faut masquer le nom :o

YCL1 a écrit:
K a écrit:

Il faut masquer le nom :o

:o

:whistle:

toujours le même^^ a écrit:
salut a tous je viens d'intaller le jeux TDU et je le lance apré j'écris la clé et tous con je joue le jeux ram tro. et il y a un problem con j'acheter la maison et une voiture j'aille pour faire une course.je peut pas faire des course en solo et multi je clique sur entre et apre commance mai il reste commça il veut pas se charger pour faire une course
j'ai cherche des patch j'ai trouve qu'un qui est en 16mb je vais le telecharger . si qu'elle qu'un a u comme mon problem et il l'a resolut merci de me dire commant fair
On voit des progrès n'est-ce pas ? :paf:

En cadeau, sa signature : :nexath
{x1650pro c la miser

mai faut qu'il tourner bien
Devinez d'où ça vient [:shy]

CAPS LOCK POWERED a écrit:
BONJ A TOUS

VOILA J AI EU MON CODE DU PREMIER COUP JE SUIS TRES CONTENTE MES VOILA
ICI LE 21 /05/08 APRES MIDI JE PASSE MON PERMIS ET J AI L IMPRESSIONS QUE JE L AURAI
PAS POURTANT MA CONDUCTRICE ME DIT QUE JE ROULE BIEN MES J AI TROP PEUR
POURRIEZ VOUS ME REDONNEZ CONFIANCE MERCI C TRES GENTIL A TOI

:super:

Vu celui là aussi, mais j'hésitais à le mettre :D

Allez, un petit hors charte :

Schumi23 a écrit:
moi un jour j'ai vu des modos, si si :oui: experience vraiment troublante :o

:icon_biggrin:

Volant ou joystick pour les simulations de conduite (NFS)
Désolé mais ça fâche :pfff: :paf:

D'un autre côté c'est bien une simulation de conduite :neutre:
Il n'a pas précisée si elle était réaliste ou pas :)

Sekhmetouserapis a écrit:
D'un autre côté c'est bien une simulation de conduite :neutre:
Il n'a pas précisée si elle était réaliste ou pas :)
Bah pour moi simulation = réaliste :neutre: Ca doit être parce que je joue à GTR 2 et que le mode que tu appelles réaliste = simulation

Bon ok je pardonne :o
:paf:

Nazbot a écrit:
toujours le même^^ a écrit:
salut a tous je viens d'intaller le jeux TDU et je le lance apré j'écris la clé et tous con je joue le jeux ram tro. et il y a un problem con j'acheter la maison et une voiture j'aille pour faire une course.je peut pas faire des course en solo et multi je clique sur entre et apre commance mai il reste commça il veut pas se charger pour faire une course
j'ai cherche des patch j'ai trouve qu'un qui est en 16mb je vais le telecharger . si qu'elle qu'un a u comme mon problem et il l'a resolut merci de me dire commant fair
On voit des progrès n'est-ce pas ? :paf:

En cadeau, sa signature : :nexath
{x1650pro c la miser
Nazbot a écrit:
mai faut qu'il tourner bien
Devinez d'où ça vient [:shy]

:MDR:MDR:MDR

Bonjour pour les jeans qui veulent changer le CPU ou GPU voici quelques test et tranchez.

il est énorme le mec, il a balancé tout un pavé de tests farfelus sur des CPU et GPU :pt1cable: à découvrir en entier ( je vous laisse chercher :paf:)

Les jeans qui veulent changer de CPU ? Y'a des procos dans les pantalons maintenant ? :MDR

un mec pas farouche qui "vient en aide" à quelqu'un qui se pose des questions sur sa config a dit:
Faut voir, peut-être qu'avec les derniers patches ça a amélioré la fluidité ? (on ne sait jamais )

Ou alors la solution c'est de courir la tête baissée, comme ça tu n'affiches que très peu de décors et ça rame moins (mais oublie les balades en hélico ou en avion )

ya pas à dire certaines personnes savent aider :ane: :paf: :lol: :MDR ( dédicace à l'intéressé qui se reconnaitra ^^)

Vous devez être connecté pour écrire un message !