Ho fais pas ton vieux réac , t'as pas assez trainé sur caramailBdliet a écrit:catseye a écrit:
xpldr ..
ça veut dire quoi ça?

Nightwrath a écrit:Ho fais pas ton vieux réac , t'as pas assez trainé sur caramailBdliet a écrit:catseye a écrit:
xpldr ..
ça veut dire quoi ça?

Bdliet a écrit:catseye a écrit:
xpldr ..
ça veut dire quoi ça?

On en a gros a écrit:
j ai envie de dire ce que je pence sur le sujet que l on aille poser les question a tous les francais qui on perdus leure emploie et que leure entreprise a fais des benifice par ce que il on delocaliser dans la communoter europeene a ca commence bien l identitee national ou d aller poser des questoin a des gens qui vive en descous du seuille de pauvreter qui non meme pas de quois ce nourire descament dite l heure ce qu il en pence et je ne parle pas des milion de subventions qui parte a l etranger a elle est belle europe allors que veux dire identitee ntional

Matcav a écrit:
Titre :Identitee national
(sic)
On en a gros a écrit:
j ai envie de dire ce que je pence sur le sujet que l on aille poser les question a tous les francais qui on perdus leure emploie et que leure entreprise a fais des benifice par ce que il on delocaliser dans la communoter europeene a ca commence bien l identitee national ou d aller poser des questoin a des gens qui vive en descous du seuille de pauvreter qui non meme pas de quois ce nourire descament dite l heure ce qu il en pence et je ne parle pas des milion de subventions qui parte a l etranger a elle est belle europe allors que veux dire identitee ntional

catseye a écrit:Bdliet a écrit:catseye a écrit:
xpldr ..
ça veut dire quoi ça?
Explosé de rire...

CarlitOw a écrit:catseye a écrit:Bdliet a écrit:catseye a écrit:
xpldr ..
ça veut dire quoi ça?
Explosé de rire...
Signé Cat's Eyes![]()

Touche Entrée bloquée a écrit:
Hum!
Que dire c'est un peut le serpent qui ce mord la queue
pour moi elle n'as rien d'etonnante cette etude
Je telecharge des Films en location ce qui me permet
d'achetez si je le veux d'achetez des DVD.
Maintenant pour la musique je n'aventure meme pas
a telecharger et achetez de la musique
de nase!
Le probleme
de fond dans ce pays
est tres simple
1/Telecharger de la musique en payant cela vas direct
dans les poches de la SACEM ET DES MAJORS de l'audio
video(a peine entre 4 et 6 pour cent pour les "artistes")
2/Regardons ceci de plus haut quand vous etes citoyens Americains ou autres vous
pouvez telecharger en payant des audios ou videos avant
meme que les DVD ne sortent sur marcher!C'est vraiment
un ^probleme specifique a la France!
CarlitOw a écrit:
Signé Cat's Eyes![]()
Docteur Carter a écrit:
bonjour, j'ai reçu un de ces messages que l'on reçoit souvent sur msn.
d'habitude je n'en rit pas mais la c'est vraiment enorme.
le voici:
Sauvez ma mère SVP!
Mer 4 Novembre 2009, 18 h 03 min 35 s
De :
"sauvez-ma-mere@hotmail.com" <sauvez-ma-mere@hotmail.com>
Ajouter dans les contacts
À : **********
Bonjour a tous ,
J'ai appris une triste nouvelle aujourd'hui. ]Ma mère a besoin d'un foie de toute urgence, mais ça coûte très cher malheuresement.
On a jusqu'au 09/12/09 pour en trouver un. S'il vous plait aidez-moi et cliquez sur ce lien et attendez les 15 sec (si vous n'attendez pas les 15sec nous ne gagnons pas d'argent) : [uurl] <= Cliquez la s'il vous plaît.
Si 15 000 personne cliquent nous auront assé d'argent pour achetter un foie et sauver ma tante
Passez ce message a tout vos amis et vous sauverez une vie. Merci d'avance.
Si vous le faite vous aurez sans doute du bonheur dans les jours avenir.
voila donc liser le en entier et vous verrez enfin j'espère que ce n'est pas réel.
aurevoir