supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Et notre accueil légendaire anime le présent topic :ane:

Allez, je dévie de la charte en laissant le nom de l'auteur de cette sublime phrase trouvée dans l'actu Clu²

Microsoft a écrit:
« Nous croyons qu'il ne faut pas forcer les gens à payer pour quelque chose qu'ils ne veulent pas ».

:mdr

Pas de langage SMS, mais j'aime bien le petit cassage en règle :D

Un Poilu un chouilla aigri a écrit:
Ca doit etre les développeurs du forum qui tentent une reconversion :riva:

Tient ça à pas duré longtemps, le lien est mort :ane:

(ça parlait de comment faire un trou dans un tuyau pour de l'évacuation)
Edité le 14/10/2008 à 11:13

Code :

bonjour a tous alors voila je suis actuellement en contrat de professionalisation jusqu'o moi de mai 2009 pour passer un titre pro conducteur routier g u le diplome mais maintenant je souhaite partir. j'habite dans les deux sèvre et je veu repartir dans ma région d'origine a savoir la gironde. en sachant que j'ai ma fille qui vit la bas avec sa mère nous somme séparé. mais financièrement je men sort plus car je descent un week end sur deux. est ce que je pe rompre rompre mon contrat selon vous? de plus je vi chez ma mère est sa va pa bien en ce moment elle ve me mettre a la porte si je part sur bordeaux est ce que c considéré comme un cas de force majeure? pke en deux sèvre a part ma mère je onnais personne toute ma famille est sur bordeaux. merci a ce qui pouront me reseigné

:ane: de son nom K*K* (non ce n'est pas une invention)

je ne vous aimes pas
Rg

vaut mieux savoir utiliser xp que vista et paf
Rg
:paf:

blackvoice a écrit:

bonjour a tous alors voila je suis actuellement en contrat de professionalisation jusqu'o moi de mai 2009 pour passer un titre pro conducteur routier g u le diplome mais maintenant je souhaite partir. j'habite dans les deux sèvre et je veu repartir dans ma région d'origine a savoir la gironde. en sachant que j'ai ma fille qui vit la bas avec sa mère nous somme séparé. mais financièrement je men sort plus car je descent un week end sur deux. est ce que je pe rompre rompre mon contrat selon vous? de plus je vi chez ma mère est sa va pa bien en ce moment elle ve me mettre a la porte si je part sur bordeaux est ce que c considéré comme un cas de force majeure? pke en deux sèvre a part ma mère je onnais personne toute ma famille est sur bordeaux. merci a ce qui pouront me reseigné

:ane: de son nom K*K* (non ce n'est pas une invention)

La balise code @!#$?* toujours autant :neutre:

Chez moi la page est toute fuckée depuis ton message apap :o

Hein :heink:

Sekhmetouserapis a écrit:

:paf:

Ouais en fait c'était plus lisible avec la balise code :paf:

Du coup faut se dépêcher de passer à la page suivante si je veux pas tuer mon écran avec mon clavier :paf:

Flood [:myllow]

Ouais, ça refait le même coup que la dernière fois avec mon post dans le topic politique ! Tu te souviens sekh ?

C'est simplement le fait d'avoir retiré le " ?
] a écrit:

[] a écrit:

] a écrit:
["]

Pourtant je l'avais signalé il y a plusieurs mois de cela :/

Allez, je déterre un vieux topoc pour vous proposer un bash "musical" (et oui :icon_biggrin:)

Glou-Glou a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le titre de la chanson dont la mélodie est disponible au lien aristy.free.fr... ?

Cliquez sur son lien, ça vaut le détour :super:

Rhoooo oui 'l'est pas tout jeune celui-là mais toujours aussi bon :lol:

quelle magnifique interprétation :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !