supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

angmar67 a écrit:
A a écrit:
C a écrit:
bonjour je me demande quel carte graphite

Aux dernières news il faudrait une carte qui turbine au charbon :neutre:
B a écrit:
J'attends de voir pour changer de config :whistle: (j'ai l'impression de me répéter depuis 1 ans :paf:)

Sinon les cartes graphites c'est out, maintenant c'est les cartes palladium :ane:
C a écrit:
bonjour.tu me fait peur :ouch:un gtx 280 oc2 est elle une cartes palladium:bounce:
A a écrit:
Ca dépend si elle est compatible multisampling shader DX10.5 :neutre:
:mdr
Blake_ch a écrit:
Riddickule a écrit:
toutes les lambourguini (o zut je sais pas quaument sa s'ecrit...!)
En tout cas pas quaume ça :paf:
sont forts dans JV :mdr

bonjours,
j'ai un jeux video et sa clé de produit et endommagée je c'est pas comment fair je suis aller voir sur leur site rien du tou e jeux et hallo 3
comment la retrouver?
quel logiciel?
info?
j'ai dautre jeux ossi avec la clé perdu quel astuce pour retrouver les clé merci a vous

Lisez un bescherelle après ca pour vous en remettre :jap: :paf:

Y'a des CD-key sur les jeux console maintenant ? :paf: :ane:

Oui! Et le prochain Star wars sur Wii intègrera quant à lui la protection starforce pour prévenir la copie avec les consoles pucées. C'est bien connu : "Que starfoce soit avec toi, jeune padawan :jap:"

:ane:

hisvin a écrit:
:op
Note d'utilité publique : mon post est déjà à la bonne place :paf:

Allez, je suis en forme, je viens d'inventer une blague pourrie, vais vite la poster à côté :paf:

Je suis obligé de vous le partager celui-là, il est trop bon :ane:
Les insultes ne sont que des mots et bien souvent, des mots peuvent etre encore plus insultants que des insultes
:paf:

Blake_ch a écrit:
Les insultes ne sont que des mots et bien souvent, des mots peuvent etre encore plus insultants que des insultes

:jap: :pt1cable:

Blake_ch a écrit:
:lol:

Blake_ch a écrit:

:MDR

En fait, sans vouloir macher mes mots, j'en ai marre que a chaque nouveau truc qui sorte, il reste un arriere gout de pisse dans la bouche...

Je peux pas dire, j'ai jamais goûté :paf:

Encore un beau :

GTA 4 fanboy a écrit:
j ai trouvée pour faire jouer gta 4,Il faux overclocké le PC dans tapis et acheter une air climatiser pour y jouer très très long temps parce que sa risque d être chaux même en hiver.:fou:

Il veut overclocker son PC avec une faux cachée dans un tapis et le remplir de chaux ?! :pt1cable:
Edité le 12/10/2008 à 11:39

Ouille ouille, pour jouer à gta 4, il faut o/c le PC <<dans tapis ???>> et acheter un climatiseur pour y jouer longtemps parce qu'il risque de faire chauffer le pc même en hier.
Dans tapis, wtf ?

Et on peut pas mettre les pseudos, non mais hého, c'est quoi ça, les modos qui respectent plus les règles ?

Oups :o Un oubli dans le copié / collé :ane:

Vala, c'est corrigé :D

Mdr, futur ingénieur informaticien :MDR

Blake_ch a écrit:
énorme !!!

:mdr:

Blake_ch a écrit:
jeux video? :mdr

Quelle question :o

Vous devez être connecté pour écrire un message !