haggarth a écrit:
non le vieux forum est encore visible si tu as le courage d'exhumer un best of l'ancien topic est encore là.
www.clubic.com...
arachnosoft a écrit:J'aimerais bien, mais je me vois mal retranscrire 46 pages de messages à la mainhaggarth a écrit:
non le vieux forum est encore visible si tu as le courage d'exhumer un best of l'ancien topic est encore là.
www.clubic.com...

Schumi23 a écrit:
copier coller
Y a bien un moyen un poil plus rapide, mais aussi un poil plus lourd en Ko et risqué en Modoarachnosoft a écrit:Tu te vois copier-coller les centaines de messages intéressants à la main, toi ? Message par message .?Schumi23 a écrit:
copier coller

arachnosoft a écrit:Tu te vois copier-coller les centaines de messages intéressants à la main, toi ? Message par message .?Schumi23 a écrit:
copier coller

//// a écrit:
la nouvelle mise à jour de la PS3(1.8.1)une TUERIE!!!les jeux existent dejà à gogo et les hits sont à venir,tous les jeux PS1 et PS2 sont desormais compatibles avec la BETE,jetez un coup d'oeil sur la nouvelle mise à jour,vous comprendrez pourquoi les malheureux qui ne peuvent s'offrir la PS3,ont la RAGE!!!

blackredfox a écrit:
fallait bien lancer le sujet hein !
vous n'êtes que de vils mécréants, vous, non-possesseurs de la play 3 !

Fury34 a écrit:arachnosoft a écrit:Schumi23 a écrit:
copier coller
Tu te vois copier-coller les centaines de messages intéressants à la main, toi ? Message par message .?
Y a bien un moyen un poil plus rapide, mais aussi un poil plus lourd en Ko et risqué en Modo
Tu sauvegardes chaque page en format .MHT avec IE. Je crois ça fait une photo, upload les images sur site de ton choix et massquote d'images
[je sors]

euchrid a écrit:arachnosoft a écrit:Schumi23 a écrit:
copier coller
Tu te vois copier-coller les centaines de messages intéressants à la main, toi ? Message par message .?
Sinon ya des nouveaux trucs qui vont sortir, ça s'appellerait un mulot et un clavier ...
je sors aussi