supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Tout le monde connait BashFR, dont le principe est de citer les plus belles perles du net.

Alors re-voici le topic bashClu² dédié à nos grands penseurs/écrivains des forums de Clubic.

1 - Aucune citation ne doit être nominative, donc ne citez pas de pseudo

2 - Aucune citation ne doit concerner un Troll ou de la politique.

3 - Aucune citation ne devra contenir un message déplacé, ou déjà modéré.

Bonne chasse.
Message edité le 23/10/2007 à 23:41

Gimmeyournameaftermidngiht a écrit:

Bonne chiasse.
:whistle:

Kikavidé le précédent topoc ? :grrr:

Y'avait plein de trucs collector dedans... :sweet:

Désolé il a été victime d'un souci de transfert de forum.

[:kend]

Bon, on a plus qu'à scruter DSA de fond en comble maintenant... :o

non le vieux forum est encore visible si tu as le courage d'exhumer un best of l'ancien topic est encore là.

www.clubic.com...

haggarth a écrit:
non le vieux forum est encore visible si tu as le courage d'exhumer un best of l'ancien topic est encore là.

www.clubic.com...

J'aimerais bien, mais je me vois mal retranscrire 46 pages de messages à la main :peur:

Message supprimé le 15/06/2007 à 18:10 pour le motif suivant : Message provocateur.

arachnosoft a écrit:
haggarth a écrit:

www.clubic.com...
J'aimerais bien, mais je me vois mal retranscrire 46 pages de messages à la main :peur:

copier coller :neutre:

Schumi23 a écrit:

Tu te vois copier-coller les centaines de messages intéressants à la main, toi ? Message par message .? :peur:

moi non ... mais toi, je te vois bien le faire :D

Nan, nan, nan... :lol:

arachnosoft a écrit:
Schumi23 a écrit:
Tu te vois copier-coller les centaines de messages intéressants à la main, toi ? Message par message .? :peur:
Y a bien un moyen un poil plus rapide, mais aussi un poil plus lourd en Ko et risqué en Modo :paf:

Tu sauvegardes chaque page en format .MHT avec IE. Je crois ça fait une photo, upload les images sur site de ton choix et massquote d'images :)

[je sors]

arachnosoft a écrit:
Schumi23 a écrit:

Sinon ya des nouveaux trucs qui vont sortir, ça s'appellerait un mulot et un clavier ...
je sors aussi
Edité le 15/06/2007 à 22:09

allez voir le sujet sur la play3 en baisse de prix potentiel, ça relance la mode :D

//// a écrit:
la nouvelle mise à jour de la PS3(1.8.1)une TUERIE!!!les jeux existent dejà à gogo et les hits sont à venir,tous les jeux PS1 et PS2 sont desormais compatibles avec la BETE,jetez un coup d'oeil sur la nouvelle mise à jour,vous comprendrez pourquoi les malheureux qui ne peuvent s'offrir la PS3,ont la RAGE!!!

trop claaaasse :sol:

trop facile les topics a troll ps3/windows/sony !!!
mais drôle :)

fallait bien lancer le sujet hein ! :o
vous n'êtes que de vils mécréants, vous, non-possesseurs de la play 3 ! :o

blackredfox a écrit:
fallait bien lancer le sujet hein ! :o
vous n'êtes que de vils mécréants, vous, non-possesseurs de la play 3 ! :o

Oui mais haggarth ila dit :
2 - Aucune citation ne doit concerner un Troll ou de la politique.

et Toc !

Mais en même temps on va avoir du mal sinon :)

Fury34 a écrit:
arachnosoft a écrit:
Schumi23 a écrit:

Y a bien un moyen un poil plus rapide, mais aussi un poil plus lourd en Ko et risqué en Modo :paf:

Tu sauvegardes chaque page en format .MHT avec IE. Je crois ça fait une photo, upload les images sur site de ton choix et massquote d'images :)

[je sors]

:MDR

[:mattuning]

euchrid a écrit:
arachnosoft a écrit:
Schumi23 a écrit:

Sinon ya des nouveaux trucs qui vont sortir, ça s'appellerait un mulot et un clavier ...
je sors aussi

Tu peux rester dehors, oui :o

Sinon : y'a un topoc bien gratiné qui vient de se créer juste à côté [:myllow]

Vous devez être connecté pour écrire un message !