supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Han mayrde !

J'ai passé mon bac Français mardi dernier et en lisant ce topic je me suis rendu compte que j'ai bien numéroté toutes les pages (1/9 à 9/9) mais par contre j'ai pas mis mon nom & prénom (et autres informations) sur deux des trois copies.

En gros j'ai rempli les infos que sur la première copie (et j'ai pensé que c'était suffisant vu que les autres copies sont glissés dans la 1ère !).

C'est grave docteur ? :o

Ba non si tu les a bien glissé dedans, il doit pas y'avoir de problème.

moi je sais qu'à chaques épreuves, ils aggrafaient toutes les copies ensemble, justement pour éviter tout problème d'égarement de copies. :)

Le_Parano a écrit:
Han mayrde !

J'ai passé mon bac Français mardi dernier et en lisant ce topic je me suis rendu compte que j'ai bien numéroté toutes les pages (1/9 à 9/9) mais par contre j'ai pas mis mon nom & prénom (et autres informations) sur deux des trois copies.

En gros j'ai rempli les infos que sur la première copie (et j'ai pensé que c'était suffisant vu que les autres copies sont glissés dans la 1ère !).

C'est grave docteur ? :o
Ouais, tu es directement renvoyé en seconde :o²

Le pire c'est que je me souviens avoir vu le surveillant vérifer chacune des pages sans m'avoir rien dit de spécial, alors peut-être qu'il a marqué mon nom par après mais ça m'étonnerait je pense qu'il me l'aurait signalé tant que j'étais encore là...

Enfin bref, je verrai :P
Edité le 14/06/2007 à 18:46

y'a des surveillants ils servent vraiment à rien. ils dorment pendant la durée de toute l'épreuve et à la fin ils savent même pas les modalités des feuilles,etc.... :o

The_Bull a écrit:
y'a des surveillants ils servent vraiment à rien. ils dorment pendant la durée de toute l'épreuve et à la fin ils savent même pas les modalités des feuilles,etc.... :o
Non, ils parlent entre eux bien fort (et des vacances qui approchent), durant ton epreuve de math coef. 9 alors que tu sais deja que tu vas peniblement faire 1/3 de l'exo de spé. et que c'est pas le moment de faire @?!!.
Elle a mangé un rentron la surveillante (qui était ma prof. de math de l'an passé) et elle a fermé sa @?!!!! :o :o :o
Edité le 14/06/2007 à 19:21

Moi cet aprem pour la LV1, il était bourré, déjà il m'a donné 3 sujets, je lui fait alor la reflexion, il me fé "ah bah c'est cadeau"..

Ensuite, i nous fait "Surtout regardez bien, si vous êtes en LV1 anglais, ne faites pas le sujet d'allemand".. fin bref, totalement déchiré !

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !