supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bonsoir à tous,

On est pas vendredi mais nous voilà bientôt en 2008 ; il est temps d'ouvrir un topic afin d'élire le meilleur troll de l'année.

Le principe est simple :

* jusqu'au 31/12/2007 à minuit, venez déposer vos trolls les + gras sur tous les sujets polémiques (Vista, iPhone, etc... - je vais pas vous faire un dessin :icon_biggrin:)
* du 01 au 05 janvier 2008 minuit, votez pour élire le meilleur troll de l'année 2007

Un seul vote par pseudo, les votes en doubles ou nuls ne seront pas pris en compte ; de même que les réponses du type "Obiwan" :paf:

Comme ce nouveau forum ne possède plus de fonction de sondage (avis aux développeurs ;)), le décompte des votes se fera "à la main" par moi-même le 5 janvier aux alentours de minuit. Ceux qui voudront comptabiliser les votes avec moi sont les bienvenus :oui:

Bref, à vos claviers...

NB : n'oubliez pas de numéroter vos trolls en suivant les numéros précédant votre post ; cela facilitera les votes et leur décomptage. Merci :jap:

Liste récapitulative des trolls en concours ici (9ème post) :jap:

Résultats des votes :

Pour un total de 11 votants :

Or : 35
Argent : 20
Bronze : 15

Les gagnants sont donc :

Or : Strider
Argent : hisvin
Bronze : pitou-01

Merci à tous les participants ; votes terminés

Edité le 07/01/2008 à 06:11

Je commence :

1) Les bugs dans les produits Microsoft, c'est comme le pilotage d'un 747 ; une seule erreur et c'est le crach :ane:

2) Quel est le rapport entre le père Noël et Duke Nukkem For Ever ?

On a tous entendu parlés des 2 mais on ne les a jamais vu
Edité le 24/12/2007 à 01:10

Bon je vais me lancer aussi :

3) Quel est la différence entre la PS3 et un Mac? Aucune, il n'y a pas de jeux sur l'un ou sur l'autre [:shy]
Edité le 24/12/2007 à 01:39

asmo23 a écrit:
angmar67 :super:
Gné ? :heink:

Je crois que t'a pas compris le but de ce topic. On te demande pas de voter pour l'instant mais de poster des trolls. Seuls les trolls postés ici même seront pris en compte dans le vote. Mais rien n'empêche de faire un copier/coller d'un troll posté sur un autre topic, à condition que vous en soyez l'auteur.

Sarkopathe a écrit:

Gné ? :heink:

Je crois que t'a pas compris le but de ce topic. On te demande pas de voter pour l'instant mais de poster des trolls. Seuls les trolls postés ici même seront pris en compte dans le vote. Mais rien n'empêche de faire un copier/coller d'un troll posté sur un autre topic, à condition que vous en soyez l'auteur.
Pardon le titre du topic avec le truc des votes m'a trompé :)
Edité le 24/12/2007 à 01:37

asmo23 a écrit:
Bon je vais me lancer aussi :

3) Quel est la différence entre la PS3 et un Mac? Aucune, il n'y a pas de jeux sur l'un ou sur l'autre [:shy]
Wahh j'en redecouvre [:mpay]

Ca compte les trolls des FAI ? genre l'interface de gestion de la ligne qui affiche:
"Dégroupage de la zone prévu au 2° semestre 2005,premier semestre 2006, au 2° 2006, au 1° semestre 2007, au 2°2007..." .euh on est le 24 ce soir ... :paf:

Si ca compte, alors voila le mien

4) C'est quoi la différence entre duke nuken forever et le jour où je serai dégroupé chez Free?
... y en a pas, ils arrivent/sortent le même jour :paf:
.
Edité le 24/12/2007 à 19:14

5) Le point commun entre Linux et Apple ? Bah ya pas de jeux :paf:
Edité le 25/12/2007 à 18:14

J'aurais du placer mon topic dans DSA, j'aurais eu plus de succès :ane:

1. Ce topic ....

zxcitroen a écrit:
1) Le point commun entre Linux et Apple ? Bah ya pas de jeux :paf:
cpa faux :o

Stp, édite ton message en remplaçant le 1) par un 5) pour suivre la numérotation :jap:

Ricricbe a écrit:
1. Ce topic ....

Oui bon j'avoue :lol:

Mon topic n'attire pas beaucoup de trolls :sweet:

M'enfin après une analyse approfondie du professeur ToutFou, il en ressors que :

1) le troll hiberne et que sa période d'hibernation commence juste avant Noel,

2) les quelques trolls n'hibernant pas se regroupent sur DSA afin de se tenir chaud en ces jours rigoureux,

3) le troll est un grand timide qui n'ose pas prendre la parole si on ne lui suggère pas un sujet polémique.

Si maintenant les modos s'y mettent, on est foutu :paf: Les trolls vont tous aller sur DSA plomber les vacances de Franck :ane:

En même temps, il est possible que ton charmant avatar crée une polémique qui réussisse à réveiller les trolls endormis.

Et les trolls, z'avez-vu ? Ya un modal avec un avatar de saykse

Un troll ca doit être spontané, sincére, fait avec amour ( plutot haine en fait, enfin c'est pareil).
Là comme ça ca n'a aucune saveur :heink:

6) Le forum EAPC est sur-peupler!!!

Dans le genre gros troll, mais non-clubicien, il y a mon herbergeur qui me coupe un de mes noms de domaines parce que soit-disant j'ai pas paye alors que je les ai paye 2 fois deja, wahhh :@

porc_et_pic69 a écrit:

On a dit des trolls !

La qualité des intervenants sur Clubic va en croissant.

Ricricbe a écrit:
porc_et_pic69 a écrit:

On a dit des trolls !

Faudrait feuilleter les topics de DSA pour en retrouver (suffit de prendre les mots-clefs habituels, Microsoft, Apple, Windows, Commision Europenne, NVidia, etc...) :paf:

hisvin a écrit:
La qualité des intervenants sur Clubic va en croissant.
Et la c'est le drame :etonne:

Allez un troll de l'annee: Ballmer qui nous dit que Linux pique tout plein de ses brevets :o

7) la ps3 est plus puissantes que la bobox360

moi je pense pas que c'est un troll mais bon .... on fait que me le dire alors !

a prendre avec des pincettes, hein sango ? grom ? :paf:

Edité le 25/12/2007 à 20:06

La wii est la seule console next gen.

8 ) Apple ils font des produits pas chères

9) Apple se soucie du consommateur
Edité le 25/12/2007 à 20:17

Vous devez être connecté pour écrire un message !