Avoir SNCF ("Bon Voyage") : limite de validité

J’ai un avoir SNCF (suite au retard d’un TGV) dont la limite de validité est le 8 novembre 2007.

J’aimerais savoir si je peux acheter (avec cet avoir) un billet de train pour un trajet postérieur au 8 novembre.

Avis bienvenus (ce qui m’éviterais de passer au guichet ou au téléphone payant pour avoir cette info) :oui:

appeler la sncf serait à mon avis le plus efficace quand bien mm :neutre:

sinon une simulation d’achat en ligne avec ces caractéristiques de trajets si on peut inclure un avoir dans le réglement :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]appeler la sncf serait à mon avis le plus efficace quand bien mm :neutre:
[/quote]
T’es sûr ? Le 3635 est un portail mal conçu (ne proposant pas cette catégorie de renseignement) visant à ne jamais te faire tomber sur un être humain.

appele une agence sncf ou une gare :wink:

le 3635 faut ensuite faire 1 pour tomber sur un être humain. c’est ce qu’on m’a dit, j’ai jamais testé :peur:
ceci dit je pense que oui, on peut utiliser l’avoir pour un trajet postérieur à sa date de validité. mais va voir en guichet sinon tu seras jamais sûr :neutre:

C’est bon, le 3635 m’a confirmé que je pouvais acheter un billet avant le 8/11 un billet pour un trajet postérieur au 8/11.